Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [MusikMesse] SPL Cabulator

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 4 964 vues
  • 10 followers
1 [News] [MusikMesse] SPL Cabulator
SPL présente le Cabulator, un boîtier pour amplis guitares mélangeant réducteur de puissance, simulation de baffle et boîte de direct.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Moi je tente le coup avec une tête dual terror, wait and see.
Je compte surtout l'utiliser pour repasser vers la carte son et enregistrer.
12
Ca m'intéresse d'avoir ton avis après l'avoir essayé. En tout cas c'est un beau produit.
13
Commandé sur http://www.dv247.fr/ le dual terror y est d'ailleurs à un prix intéressant.
Vu qu'ils ne l'ont pas en stock, il faudra attendre un peu
14
Qui a-t-il de plus sur DV247 ?
J'ai acheté le mien chez Univers Sons à Paris un peu moins cher, y a t il des plans cachés chez DV ?
J'ai l'impression d'être un peu con .......
15
j'ai pas vu le dual terror à moins de 620 euros en france (peut-être pas assez cherché...) alors qu'il est à 480 sur dv247.
16
Salut
Quelqu'un'un a déjà essayé la bête sur une PowerBall d'ENGL? avec une grosse saturation ?
17
Salut , moi je l'utilise sur un Laboga Mr Hector et cela me conviens au niveaux des grosses distos (avec un GT-10 dans la boucle pour les noise gate et effets), les switchs Open/Close et Vintage/Modern modifient bien le rendu sonore
-=CeD=-

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 15:27:15 ]

18
Moi je l'utilise sur un JVM410h, et sur les 2 canaux distos en mode rouge (pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit des 2 canaux dédiés à la disto), j'en suis vraiment content, meme s'il m'est arrivé de constater un sifflement plutot désagreable avec des micros simple bobinage (P-90 ou Fender Strat), mais après quelques reglages du volume, tout rentre dans l'ordre (et également éviter d'être face à l'ampli ca joue...)

Par contre, dès que je branche un pédale de disto (type Fuzz ou Big D de HBE), là ca se corse un peu... pas mal de souffle, et sifflement...
19

Je voulais savoir s'il y avait un switch pour l'impédence de sortie du baffle ou s'il la choisissait "tout seul" ?

facebook.com/coverbrelbrassens/

20

non c'est 8 ohms uniquement  icon_sad.gif

-=CeD=-