Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thd Hot Plate
Photos
1/210

Sujet Suis je le seul à en possèder un?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 5 108 vues
  • 9 followers
1 Suis je le seul à en possèder un?
ça fonctionne à merveille!!!!!!
la différence entre ça et un master volume et une pedal de volume est flagrante! c'est tellement plus efficace avec cet appareil que l'achat de la version 8ohms est dans mes projets future, aussitot que j'ai un 2e cab
Afficher le premier post
11
Le hotplate peut supporter jusqu'à 180watts c'est possible qu'un hotrod de seulement 40watts ne pousse pas assez pour enclencher le ventillateur...
mais je te conseil de demander l'avis du fabricant, il y a un site web pour la compagnie thd et c'est pas du bas de gamme, donc le service doit être impeccable.

si le son saute c'est pas normale, si tu peux l'essayer sur un autre ampli tu sera certain si l'ampli ne prend pas mal d'être poussé à fond.
12
:D: Salut saturation avec l'hotplate peu importe le volume de l'amp et le taux d'attenuation :???: voilà si quelqu'un peut m'élairer j'ai posté une question sur le forum.
Merci d'avance @+
13
J'ai lu quelque part que la lampe avait son importance dans l'aténuation.
normalement, si tu monte ton volume de façon importante, cette lampe doit s'allumer. si elle ne s'allume pas, c'est qu'elle est morte, et qu'il faut la changer.
quand à savoir comment et ou en trouver une de rechange ?
14
Non t'es pas le seul, noel gallagher a le siens aussi :bravo:

798035Sanstitre1.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

15

je connais pas, mais merci de partager

16
noel gallagher? ba tu connais surement son (ex) groupe alors : OASIS

Rock'n'Roll Is Dead

 

17

j'ai surement déjà entendu parler de lui et oasis ils avaient une chanson qui s beaucoup trop jouer dans les 90's bref je les connais vaguement parce que disons que c'est pas mes préféré du tout

18
ouai la chanson c'est wonderwall surement mais sa resume pas du tout oasis lol, c'est le groupe anglais par excellence quoi. par contre sur la photo je vois qu'il est pas brancher le hotplate :mdr: le pire c'est qu'il en a un deuxieme sur la partie quon vois pas, pas brancher non plus :lol:

Rock'n'Roll Is Dead

 

19

c'est peut être un back up au cas ou... parfois on devient un peu fou avec les backup et eux ils ont surement trop de matériel pour rien surtout qu'un atténuateur dans un spectacle aussi gros ça semble assez inutile.

20
ouai enfin un ampli trop gros qui crache sur scene c'est pas top non plus.

Rock'n'Roll Is Dead