Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : L'édito de Noël 2013

  • 144 réponses
  • 93 participants
  • 18 642 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur le dossier : L'édito de Noël 2013
L'édito de Noël 2013
Vous avez ouvert tous vos cadeaux ? Non. Il en reste un. Le nôtre. Pour vous.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101

Citation de : dinaiz

Je vois que vous n'avez pas resisté à utiliser les accords magiques ;)

 Oui et d'ailleurs il faut vraiment qu'on publie les vidéos ce talentueux PV Nova sur AF, c'est drôle et ça reste informatif ! 

Mon blog sur l'écologie.

 

102
C'est vrai qu'il est bien drôle aussi ce PV Nova!
Citation :
Est-ce que tu kiff mon flux?

:-D
cf. Expérience n°17 - Le RnB à la française
103
Oui...tout cela me rappelle de beaux souvenirs... Pourquoi tant de haine envers les cravates, et a fortiori à piano ?
J'avoue que j'ai possédé, à la belle époque, un tel objet, et que je l'ai même porté(e).
Je n'en éprouve aucune honte, car j'aime les cravates (au sens propre du terme).
Et si c'était à refaire, oui, je le referais : tout, y compris la mode (et surtout la mode) est affaire de contexte, à chaque époque ses dérives...
Cela dit, je suis favorable à la liberté d'expression, du coup le clip m'a bien amusé - surtout que j'en ai bien besoin en ce moment...
Bonne Année à Tous !
104

Bluefield > la cravate à piano est une excuse pour notre clip. On a dû en acheter 7 ou 8 pour le faire, c'est donc qu'au fond de nous on les adore  mrgreen

Mon blog sur l'écologie.

 

105
Ouais, c'est vrai y a des gens qui peuvent même pas s'acheter une cravate pour aller bosser, chuis sûr que même à piano ils prennent :oops2::-D

http://fondation.veolia.com/fondation/ressources/vignette/251/140wide,11660-cravate-solidaire.jpeg

Citation :
L'association la Cravate Solidaire met à disposition des tenues adaptées au monde professionnel aux personnes en recherche d'emploi, en insertion et aux étudiants démunis, pour se présenter à leurs entretiens d'embauche.


:fou:
106
Je pense qu'on va leur céder nos cravates à piano pour les entretiens d'embauche chez Yamaha :bravo:

x
Hors sujet :
ceci dit, pour avoir vu des gens se pointer en sweet à capuche à des entretiens d'embauche pour des postes de commerciaux, je trouve l'initiative de cette assoc plutôt pas mal.
107
Citation de Valødia :
j'en profite pour ajouter que "comme même" s'écrit "quand même"*

*faute très très répandue sur AF

Je retourne enc**** mes mouches :-D


x
Hors sujet :
Ce n'est pas une faute, c'est un AFisme... :oops2:

Private joke, toussa (second AFisme).

Mébon (troisième AFisme), sur le fond tu as parfaitement raison! ;)


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 12:08:42 ]

108
c'est supère(Noel) tout ça, mais moi je voulais une cravatte Washboard, moi.......

icon_facepalm.gif

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

109

Bravo l'équipe ! Je viens de visionner votre SUPERBE VIDÉO. Elle est bien cool. Merci les gars. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1913966.gif

(et joyeux noël avec un peu de retard).

 

PS: Si j'achète votre single, j'ai une cravate en cadeau dans la boîte?... icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

110
Salut l'équipe, vidéo très sympa et c'est cool de voir vos bouilles.

Continuez.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE