Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : L'édito de Noël 2013

  • 144 réponses
  • 93 participants
  • 18 638 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur le dossier : L'édito de Noël 2013
L'édito de Noël 2013
Vous avez ouvert tous vos cadeaux ? Non. Il en reste un. Le nôtre. Pour vous.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31

Citation de : stiiiiiiive

Punaise, voir les caboches des pseudos... On les lit depuis 10 ans et là, je les vois... zarbement cool !

 

Merci AF :)

Il paraitrait que ce ne sont pas les vrais mais des cascadeurs qui les ont doublés...

 

 

32
Moment de terreur de l ouverture du cadeau de Noël.... Et une pensée pour les rubriques " petits cadeaux pour musiciens" sur les sites de vpc. Cette année encore j y ai échappé mais une pensée émue pour toutes celles et ceux qui ont eu à prendre une mine réjouie et passionnée en découvrant leur médiator spéciaLe édition goldorak ou leur verre à bière en forme de Haut parleur.

Une pensée pas émue pour toutes celles ou ceux qui croient être originaux et qui en plus se cassent la tronche pour trouver ce genre d horreurs.

Alors qu un simple livre cd ou DVD, bien moins chers, sont toujours de beaux cadeaux... Et si simples à trouver... icon_facepalm.gif
33
+1000
34
Noyeux Joël :-D
35
Joyeux noel à toute l'équipe AF. Et encore bravo pour le boulot que vous faites :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

36
Merci AF,

Bonne initiative !! :-D
37

Excellent bravo

Bonnes fêtes à tous, et tout et tout et même plus ...

38
:mdr:
Un très bon moment de musidéconnade
C'et bien cool de pouvoir mettre des visages sur les pseudos
Merci-merci-merci! Et bonnes fêtes à vous également!
39
lol
40
On m'avait prévenu, j'ai pas été déçu xD.
Félicitations à toute l'équipe pour votre taf de tous les jours et pour les moments de n'imp nawak ^^.

Bonnes fêtes à tous !