Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : On répond à vos questions, édition 2023 !

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 943 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le dossier : On répond à vos questions, édition 2023 !
5473.jpg
Avant de fêter la nouvelle année, Red Led et Los Teignos répondent à vos questions.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Non finalement j'ai trouvé, c'est le NYMANO audioshaper !!!! mais merci, celui la à l'air intéressant
12


Effet vraiment chouette, je viens de passer pas mal de boucle venant de maschine, styles confondus, je fais du trip hop, dub, et musique électronique en tous genres, l'interface est efficace jolie et niveau fonctionnalités et qualité audio c'est bougrement efficace

[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 00:36:39 ]

13
Vos rasoirs sont de marque chinoise ou pakistanaise?
14
x
Hors sujet :
Allemande. Il est conçu, usiné et assemblé en Allemagne avec de l'acier allemand depuis le 19° siècle, à Solingen, capitale de l'industrie de l'acier allemand et des lames d'épées et de couteaux depuis le Moyen-Âge. C'est un rasoir inusable, on n'en achète qu'un seul dans sa vie. Et 100% acier. Durabilité imbattable, tout autant que la qualité à toute épreuve. Il n'y a pas mieux pour la planète que ce genre de produits inusables et de production 100% locale. Même les lames que je mets dessus sont fabriquées à Solingen.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 22:34:52 ]

15
Y’aurait pas un peu de hors sujet ci-dessus ? ^^

Merci pour vos réponses.
Il suffit de regarder la newsletter des bons plans qu’on vient de recevoir pour constater que ça n’est pas (mais pas du tout) Thotho qui influence quoi que ce soit.
La question de l’écriture inclusive a fait débat chez moi (avec notamment une fille féministe littéraire qui n’aime pas la complication de ce formalisme), j’ai fini par proposer que la règle s’applique en fonction du genre de l’auteur.trice (ah merde je viens de ne pas le faire), et aussi qu’on tire au sort qui jouera le dernier dimanche à Roland Garros, que les JO soient Olympiques tout court (et non normaux puis para), et qu’il y ait parité H/F pour chaque sport diffusé à la TV. Ma femme a juste demandé qu’on écrive comme on veut mais qu’elle puisse prendre le métro sans flipper le soir. Rien à voir je sais, mais les vacances en famille sont faites pour laisser les sujets dériver.
Bisous.

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 23:50:53 ]

16
Citation de ThibDesLabs :
Y’aurait pas un peu de hors sujet ci-dessus ? ^^


Vi.
Cette question sur les rasoirs était tombée là comme un cheveu dans la soupe.
C'est pour ça que j'ai répondu avec un laïus qui montrait ce cheveu dans la soupe et en mettant bien en évidence ma réponse en "Hors-sujet".
:clin:

x
Hors sujet :
Et pour le reste, 100% d'accord avec toi aussi.
La lutte pour les droits des femmes, ce n'est pas par une complication syntaxique de la langue française qu'on va l'obtenir, mais par une véritable prise en compte (politique ET sociale ET juridique) de ce grave problème. Et à l'approche de l'entrée dans le second quart du XXI° siècle il serait grand temps qu'on prenne ENFIN vraiment au sérieux ce problème et qu'on le règle en utilisant les vrais arguments politiques, sociaux et juridiques, et non pas une simple apparence fallacieuse (car totalement inutile en plus d'être complicatrice) dans l'écriture.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 20:09:04 ]

17
Citation de BlackWinny :

Cette question sur les rasoirs était tombée là comme un cheveu dans la soupe.
C'est pour ça que j'ai répondu avec un laïus qui montrait ce cheveu dans la soupe et en mettant bien en évidence ma réponse en "Hors-sujet".
:clin:


Et ça m’a fait bien rire.

x
Hors sujet :

En phase avec ta gentille gueulante sur l’égalité. Ma femme a aussi parlé d’une histoire de salaire à -24% qu’il faudrait corriger, mais comme j’avais en tête un déjà affreux -20% dans un déluge de comportements sexistes en entreprise je suis parti vomir avant la fin.
18
Merci d'être toujours là et de garder ce site vivant intéressant. Voilà au moins 20 ans que je suis régulièrement fidèle à AF, ce n'est pas encore cette année que je m’arrêterai. C'est sympa d'avoir fait cette vidéo.