Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Headrush présente le baffle FRFR-108

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 4 727 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Headrush présente le baffle FRFR-108
HeadRush Electronics FRFR-108
L’enceinte amplifiée de 12" de Headrush va bientôt avoir une petite soeur, la FRFR-108 de huit pouces mais qui rugira quand même jusqu’à 2 KW.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour,

J'ai compris que c'était assez puissant, mais à contrario, est-ce que cela sonne à volume (très) raisonnable, en appartement par exemple ?

Merci.
It's Never The End !
12
Citation :
J'ai compris que c'était assez puissant, mais à contrario, est-ce que cela sonne à volume (très) raisonnable, en appartement par exemple ?


Même question
13
Citation de pgebleu :
Citation :
J'ai compris que c'était assez puissant, mais à contrario, est-ce que cela sonne à volume (très) raisonnable, en appartement par exemple ?


Même question


Je déterre ce sujet car je viens de prendre une paire de FRFR108 et j'aurais aimé avoir la réponse, alors si ça peut servir à quelqu'un :
Oui en termes de volume sonore on fait ce qu'on veut donc ça sonne très bien même à bas volume.
MAIS il y a un léger souffle (sur chacune des deux enceintes, dès qu'on les allume et même sans rien brancher, ce qui me fait penser que c'est inhérent au produit). Ce souffle reste discret et pas gênant quand on joue un peu fort ou à plusieurs, par contre à la maison c'est un peu dommage, et du coup je préfère jouer dans mes enceintes de monitoring qui sont plus silencieuses, quand je suis seul.
Voilà c'est à savoir. En tout état de cause le son est bien fidèle et les réglages faits sur mes monitorings sont utilisables tels quels sur les FRFR108.
14
Hello

Pareil j'ai du souffle et même quand le headrush est branché seul ça souffle
Donc c'est vraiment le baffle en lui même qui souffle
15
J'ai souvent remarqué c’a sur les enceintes amplifiées , plus elle sont puissantes plus ça souffle au niveau du tweeter. Les enceintes équipées d'un Master volume sont moins sujette a ce problème, par exemple les Atomic CLR.