Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Nebula2
Photos
1/1
Acustica Audio Nebula2

Sujet [News] Friday's Freeware : Nebula2 Free

  • 69 réponses
  • 17 participants
  • 7 867 vues
  • 18 followers
1 [News] Friday's Freeware : Nebula2 Free
Nous devons le Friday’s Freeware de cette semaine à Acustica Audio qui vient de sortir une première version gratuite d'un multi-effet basé sur des algorithmes de convolution non linéaire, Nebula2, pour PC au format VST.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
31
Salut,
Je l'ai installé et c'est pas mal du tout.
Mais je demande si je n'aurais pas un problème dans le nombres de presets :
ça passe du n° 22 au 100 et du 122 au 200. Les patches 100 à 122 étant les doublons de 1 à 22.
Quand j'ai voulu installer la banque 0 2e partie, j'ai eu une fenêtre qui s'affichait avec juste un numéro : 1158.
J'ai installé et désinstallé et réinstallé plusieurs fois et toujours pareil.
Est-ce normal ?
32

Citation : Au contraire l'UAD est censée te libérer des ressources



ben oui, c'est bien ce que je dis... sinon j'aurrai marqué " à cause " et non " grace à "....Relis bien ma phrase :bravo:

Perso, pour downloader ou me loger, je n'ai eu aucun problemes... j'ai rempli le truc, recu par email la confirmation, bref rien de bien compliqué...Pour installer, ca a ete autre chose mais c'etait à cause de winrar qui bugais...

concernant les presets, moi aussi j'ai des trous et je trouves pas d'ou ca viens...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

33

Citation : ben oui, c'est bien ce que je dis... sinon j'aurrai marqué " à cause " et non " grace à "....Relis bien ma phrase




Oui c'est vrai, mais je comprends pas pourquoi il te reste que 55 % de CPU.
34
Flagueu
35
Pour le nombre de presets, je pense que ça fait partie des limitations de la version free.
36

Citation : Oui c'est vrai, mais je comprends pas pourquoi il te reste que 55 % de CPU



C'est dejas pas mal avec tout ce qui tourne sur mes def!!! sur mon dernier projet, y'a 22 pistes audio mono avec chacune en insert un VB StripTool, en depart d'effet y'a 2 DXreverb, un Luxonix LFX1310, 2 PSP42. Sur les sous groupe de mixage, y'a en tout 2 LA2A, 2 Pultec, 2 PultecPro, 1 1176SE et pour finir un Fairchild. Rajoute à cela les automations midi des plug !!!

Résultat : 45 à 50% du CPU du PC utilisé et 86% de l'UAD1!!!
L'UAD est à la limite ( jpeus encors coller 2 LADA max :mdr: )mais il me reste encore pas mal de ressource sur le PC ( les fameux 55% )

C'est plus claire comme ca?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

37

Hors sujet : c'est clair mais on s'en fout un peu pas mal, :ptdr:

ici on parle nebula 2

38

Hors sujet : c'etais pas hors sujet à la base mais faut bien répondre aux interogations :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

39
Bon les avis se bousculent pas j'ai l'impression :roll:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40
Je viens de le télécharger, j'essaierai ça ce soir... mais sur ma config (athlon...) ça risque de tourner moyen :clin: