Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Celestial
Photos
1/21
Acustica Audio Celestial

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Ambiance céleste

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 4 115 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Ambiance céleste
acustica-audio-celestial-282964.jpg
Notre Calendrier de l’Avent prend un petit air italien, ou britannique, ou italo-britannique, en tout cas il va vous permettre d’expérimenter…



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Arrrrrgh ! Je viens de tester. Core i5 3210M à plus de 40% et du freez en pagaille avec 2 ou 3 sections. Juste enclenché dans Reaper mais avec aucune de ses sections activées, il est déjà entre 10 et 12%. Je tenterais sur le i5 2500 avec les 16 Go de DDR3, mais je ne pense pas que je vais garder ça ad vitam. Chaque fonction m'a l'air de pouvoir être remplacée par au moins un plug en freeware plus léger et dont le peux choisir de le mettre ou pas sur une piste.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12
Étant donné qu'il est gratos je vais pas me faire prier pour le prendre:-D
Pas testé encore, il est en cours de chargement...
J'ai déjà gold 3 de chez eux mais j'avoue ne pas l'avoir encore beaucoup utilisé car mes projets sont déjà en mix avec mixbus 32c...
Celui ci aura le mérite d'arriver en fin de course. Le premier exemple audio be ma' pas vraiment convaincu. Le dernier un peu plus. Il me semble qu'il faut vraiment lui envoyé du monde pour révéler son utilité. Et oui ça sonnait un peu plus aéré...

L'huile de coude est la meilleure !

13
Excellent Plugin et très original. Toujours un peu gourmand en CPU comme tous les plugins à convolution mais ça vaut le coup. Après, quand on goute aux compresseurs Acustica, c'est dur de s'en passer le le bus Master. Je commande particulièrement d'essayer Violet et Honey. ou Water sur le Bus Drum, et Ultramarine sur une basse ou une voix, etc...

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

14
J'ai pu tester et je dois dire que c'est vraiment pas mal du tout. Je n'ai pas beaucoup souffert de la consomation cpu...
Il apporte de l'air et de la vie. Je l'ai testé sur le Master d'un morceau que j'ai mixé et que j'ais finalisé avec ce plug. Du coup une fois les réglages effectués dur de s'en passer. Je pense qu'on peut tout aussi bien faire avec ozone mais comme c'est gratuit...
Happy Xmas, joyeux Noël à toutes et à tous

L'huile de coude est la meilleure !

15
Mon anti virus coupe l'installation de ce produit.
16
Damned :8O: ! ! Testé. Consomme du cpu mais c'est très gérable chez moi, i5-8600K, 16 go de ram..., aucun décrochage. Comme Elson, posé sur un mix finalisé qui le devient vraiment avec Celestial. Après quelques manips il suffit de le muter pour trouver l'original carrément en dessous. Quel contraste ! C'est terrible d'efficacité, de clarté et de cohérence. Il suffit de ne pas abuser (dur de résister) mais le résultat est surprenant. Quel outil, ne le ratez pas ! Dans mes favoris ce magnifique cadeau d'Acustica Audio. Merci ! ! !
17
Merci ! Après quelques essais difficiles:facepalm:, j'ai pu retrouver aquarius caché dans les répertoires de mon Windaubze après l'install. Du coup, il m'a proposé les mises à jour de leurs softs déjà installés en plus:bravo:. Je ne suis pas sûr de tenir le coup avec mon Medion 4GO, mais on va tenter la chose.

Be bop a loulou !

18
Comment ça fonctionne chez eux ? J'ai bien installé et activé Celestial mais je ne le retrouve pas sur mon compte.
Il sera peut être actif qu'a partir du 14/02 ?
Merci
19
Petite remarque bug : Impossible de fermer totalement Cubase 10 si le plugin a été utilisé.
20
De toute façon le plugin n'est plus activé...vu après install du Pun
Pourtant je l'ai pris dès le début de l’opération.