Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Nebula 3 Free [Freeware]
Photos
1/2
Acustica Audio Nebula 3 Free [Freeware]

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Acustica Audio Nebula 3 Free [Freeware]

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 483 vues
  • 5 followers
1 Acustica Audio Nebula 3 Free [Freeware]
Comme il n'y avait pas de thread associé à ce produit (sauf erreur), je me lance.

J'ai télécharger ce soft afin de voir de quoi il en retournait et, s'il existe bien un manuel pour la version complète, je n'ai pas trouvé celui pour la version freeware. Du coup, certaines fonctionnalité (comme le "liquidity") m'échappe un peu et je ne comprend pas le classement des différents effets sous l'onglet "list"...
Si des utilisateurs plus confirmés pouvaient me renseigner ou simplement partager leur expérience avec ce plug.

Pour l'instant, je suis encore sous le coup de la polyvalence de ce truc.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
Afficher le premier post
11
Hello, j'ai découvert l'existence de ce soft très récemment, j'ai vraiment envie de tester tout ça (le site est en maintenance pour la version free donc je vas devoir prendre mon mal en patience)

en gros d'après ce que j'ai cru comprendre c'est un espèce de reaktor fx qui marche quand on charge des modules, mais comment ça se passe, il y'a un dossier qui se créer dans le disque dur, qu'on doit remplir par la suite ? ou on peut tout stocker sur DD externe ?
Et puis comment on charge les différents effets ? et quel est la différence entre la version gratuite et la pro ?

à vrai dire je suis un peu paumé la :oops:

désolé pour la question un peu noob :oops:



merci !!

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 12:45:49 ]

12
x
Hors sujet :

Citation :
personnellement mon antivirus a desinstaller ce plug car reconnus comme un cheval de troie j'ai un peu peur de retenter ma chances
Est-ce que vous avez rencontré le meme probleme??


Juste une pensée en passant quand je lis cela. Si je voulais pirater une machine, je ferais un anti-virus gratuit et de façon très aléatoire (machine au hasard ) je me servirais...