Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antress Modern VST Plugins
Photos
1/1
Antress Modern VST Plugins

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Antress Modern

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Antress Modern

  • 189 réponses
  • 39 participants
  • 29 701 vues
  • 47 followers
1 [News] Friday's Freeware : Antress Modern
Cette semaine, c'est toute une série de plug-ins qui vous sont gracieusement offerts par Antress Modern : un compresseur, des vumètres, un égaliseur, un limiteur et une réverbération / délai.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 11:30:23 ]

Afficher le premier post
101
C'est bien de modéré un peu , je te trouve un peu "karikatural" mon cher afone (si tu me permet l'expression) :clin:

J'ai fait un test entre un distressor hardware (qui ne colore pas) et l'émulation du phoenix , et bien il sort plustôt pas mal . Sur pas mal de prises je me permet de le mettre pour éviter de faire de la conversion avec le distressor ...

En blind test vous seriez étonné !!!!

Qu'on soit d'accord c'est pour nivelé une prise, pour des choix plus radicaux et artistiques le distressor est imbattable .
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
102

Citation : C'est bien de modéré un peu , je te trouve un peu "karikatural" mon cher afone (si tu me permet l'expression)



a la consensualité et la moderation (qui doit etre le propre des moderateurs) souvent saupoudré d'affect demago, je prefere les avis tranchés, les partis pris fort, les avis passionnés qui sont le propre d'un point de vu artistique

ceux qui aiment ce qu'on peut en tirer de ces plugins je ne les persuaderaient pas du contraire,

de mon point de vu, c'est juste bon a faire de la souplette, ca floutte, ca n'as aucune tenu et ce genre de plugin ama ne sert qu'a conforter les snobs du tout hardware dans leur position, cad de penser que les plugins c'ets juste bon pour les home studio

la question pour moi n'est pas de savoir si c'est free ou pas (mm si le travail fournis merite ts les applaudissements car justement c'est free), a savoir que pour moi pas mal de plugin waves ltd me font le mm effet,

c'est certainement aussi une question de materiel audio a traiter, j'aime preserver l'impact, la "droiture" de mon son et ce mm quand je cherche a l'arrondir, le colorer.

les plugins de l'UAD font ca tres bien, bootsy sort des plugin free aussi qui y arrivent, j'aime aussi les sonnox et les plugin de comp de flux pour cela

la plupart (en free ou non) des editeurs de plugins en sont encore bien loin,

c'est mon avis je le maintiens, libre a vous d'avoir le votre.
103
tiens antress a sortie ,ne prevision de son nouveau bundle maison , 3 plugs ..

-une reverbe ,un mic preamp et un compresseur apparement clone du 1176


l ensemble me fait bonne impression ...et meme ayant deja epic reverbe de bootsy ,ce plug peut avoir son utilité


le comp et le preamp bossent pas mal ensemble et en solo aussi..


bref ,le niveau monte d un cran ...

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 15:53:05 ]

104
yep, le niveau a monté d'un cran . en attendant la suite
...
105
je trouve aussi ..

tiens nouvelle version 4.20 avec en plus son analoguer retravaillé , et un leveling amplifier qui fais bien ce qu on lui demande.. plus son compresseur maison qui lui aussi sonne vraiment pas mal

bref  l emulation entre antress ,bootsy, tbt  est tres enrichissante en matiere de hausse de qualité de plugs in.. on ne peut quand etre ravis ! 
106
Citation :
bref  l emulation entre antress ,bootsy, tbt  est tres enrichissante en matiere de hausse de qualité de plugs in.. on ne peut quand etre ravis !Rien compris à cette phrase...
107
hehe scusi juste que le fait d avoir plusieurs develloppeurs de freeware  de qualite etant  au courant du travail des autres (ils sont pas 36000 entre antress ,bootsy et tbt .. a peu pres tout .dans ce secteur j entends .), je pense les pousse a faire mieux que leurs petits camarades ,d ou une emulation ,qui entraine donc pour le plus grand bonheur des amateurs une hausse de qualité des plugs gratuits ou semi voir ddfm et ses eqs ..
108
Dsl, mais je n'ai également pas compris exactement ce que tu disais, mais j'ai saisi l'idée globale! 

Sinon, j'ai pas eu l'occas de comparer les VST d'Antress et ceux de Bootsy, mais je peux affirmer que
ceux de ce dernier (en l'ocurrence Bootsy!) sont justement très "fins" et apportent une coloration douce, qui est loin d'être caricaturale (comparé à tant d'autres VST free ou pas).

Bref, il y a un travail remarquable au vu de la qualité (sonore:c'est ce qu'on demande - mais aussi graphique:c'est le confort visuel) de ces plugs (BootEQ MK II notamment,mais aussi les autres!) et à mon sens on est largement dans le cas d'un outil versatile au possible, qui est d'une précision qui peut dérouter les utilisateurs de VST caricaturaux, qui apprécient l'excès dans la "coloradestruction"!
109

le tout dernier density Mk2 est également une belle réussite de bootsie.
les derniers comps antress également.

atteignent un niveau de qualité très intéressant, et il est certain que celui qui débute dans la MAO peut aujourd'hui apprendre et progresser avec des plugins free (ou peu couteux) qui sont de haute qualité.

...
110
Citation :
de mon point de vu, c'est juste bon a faire de la souplette, ca floutte, ca n'as aucune tenu et ce genre de plugin ama ne sert qu'a conforter les snobs du tout hardware dans leur position, cad de penser que les plugins c'ets juste bon pour les home studiojuste pour entretenir la polemique , il y a 2 point que je voulais relever :

le peu de musique interessante qui sort ces jours-ci a tendance a sortir des home studio, comme quoi les snob ont beau s'y connaitre en traitement du son, on peu se demander quel son ils traitent...

il y a plein de facon d'utiliser des plug-in, des facon pas toujours possible avec du hard, je pense notamment a en chainer plusieurs, les mettre en parallele (pour ca des petit seqenceur ou hotes modulaires comme EXT2 par exemple font un taf de ouf !) , justement pour contourner leurs faiblesses et , je sais pas moi, par exemple additionner les harmoniques ajoutées par plusieurs plug, donner un son plus gros genre wall of sound... Donc le racourci de dire que ca n'a pas de tenu, c'est peut etre simplement parceque tu les utilisent pas de maniere asssez "détournée" !
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/