Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Freeware Pack II
Photos
1/2
Blue Cat Audio Freeware Pack II

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Blue Cat Audio met à jour ses freeware

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 901 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Blue Cat Audio met à jour ses freeware
Blue Cat Audio Freeware Pack II
Le développeur français ajoute un plug-in et des nouveautés à son Freeware pack. Si vous préférez les payants, une promo de Noël est en cours.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Juste une petite précision: les promotions vont jusqu'à 40%, mais ce n'est pas la réduction appliquée sur l'ensemble des logiciels.

3
'jour chat bleu...

Suis client depuis belle lurette mais je m'aperçois que je ne reçois plus les mails de Blue Cat Audio ? A moins que vous n'ayez pas envoyés de mails à vos clients depuis 2017 ?

Il faut faire quelque chose pour les recevoir ? Je viens de me réinscrire à la newsletter pendant que j'y pensais...

En vous remerciant...

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 16:33:06 ]

4

Il faut juste avoir une adresse email qui fonctionne, et accepter de recevoir les emails de notre part au moment de l'achat ou de l'enregistrement sur notre site, c'est tout. Votre adresse a peut être été rejetée ou modifiée depuis. N'hésitez pas à nous contacter par email pour nous remettre à jour!

5
Bonjour kiki220,

Bienvenu sur AF mais quel rapport entre tes liens et les plugins du chat?
C'était juste pour tester les fonctions "copier / coller" "insérer un lien", dès le 1er message, peut être ?? Bah, ça fonctionne.... :bravo:
6
Il faut que tu désactives les filtres dans les paramètres de ta boîte mail, mais la vrai pas le lecteur genre Thunderbirds
7
Effectivement, j'utilise Thunderbird sur un compte gmail...

Je ne savais pas que la boite à spam n'indiquait pas tous les mails ? Je vérifierai çà à l'occasion...

Merci à Blue Cat pour sa réponse ;-)

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 22:47:51 ]

8
Pour ceux qui aiment les délais barrés et l'expérimentation sonore, le Late Replies mérite plus qu'un coup d'oeil. Un délai dans lequel vous pouvez ajouter des effets différents sur chaque répétition, y compris des effets VST.

Il trône tout en haut de mes délais préférés avec Ohmboyz et Echoboy (pour des raisons différentes) et dans ma shortlist de plugins préférés.
9
J'ai publié un avis sur Late Replies avec un petit extrait audio qui doit donner une idée de ce qu'on peut faire avec.
10

Merci Will !

Be bop a loulou !