Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Eventide H3000 Factory en natif

  • 52 réponses
  • 22 participants
  • 12 140 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : L'Eventide H3000 Factory en natif
Le plug-in d'effets H3000 Factory d'Eventide devrait être disponible aujourd'hui aux formats AAX, VST et AU natifs pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
http://www.eventidestore.com/nativeplugins.html

je ne sais pas s'ils prennent la date du jour pour te mettre la pression mais ça se termine aujourd'hui !!


comme me dis souvent ma Femme ... il est toujours urgent d'attendre !! :D:
32
Citation :
comme me dis souvent ma Femme ... il est toujours urgent d'attendre !!


:mdr: ton pseudo est bien choisi !!
33
:-D vivi j'ai créé ce pseudo le jour ou j vais plus de tunes :-D
34

Citation de malhomme :

 Et pourquoi le H3000 et pas les suivants ? Le H3000 ça a quoi ? 10 ans ?

 

Je dirai plutôt un peu plus de 20 ans en ce qui concerne la version rack .

35
C'est vrai que la démo est naze...icon_facepalm.gif
Ils devraient demander à UA de leur expliquer comment mettre en valeur leur came...
36
Citation :
je ne sais pas s'ils prennent la date du jour pour te mettre la pression mais ça se termine aujourd'hui !!


Heuuuu .... La promo dure jusqu'au 23 novembre 2012 ! Il reste encore UN MOIS pour réfléchir franchir le pas ... En espérant d'ailleurs d'autres démos d'ici là car celle qui est disponible est carrément atroce.

Non d'une pipe, La démo du Permut8 de Sonic Charge te suçait tellement la moelle que tu savais, avant même d'avoir atteint la fin, devoir acheter le plug-in ! Et le pire, c'est que c'était aussi une boucle rythmique qui servait de support ...

J'suis dubitatif ....:??:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

37

Je n'ai écouté que la démo de Richard Devine mais vais regarder les autres donc celles que vous évoquez .

38
Leur reverb 2012 Stereo Room est assez fantastique aussi
39
Citation :
Heuuuu .... La promo dure jusqu'au 23 novembre 2012 ! Il reste encore UN MOIS pour réfléchir franchir le pas ... En espérant d'ailleurs d'autres démos d'ici là car celle qui est disponible est carrément atroce.


mon cerveau a fourché, je me croyais en novembre !!! :??:

Sinon j'ai une question, y a-t-il un harmoniseur intelligent dans le H3000 où l'on peut mettre la tonalité du morceau ?? et aussi un pitch shifter ??? parce que ce qu'il y a dans les séquenceurs, c'est vraiment pas terrible !!
40
flag
Sysex and sun!