Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Flux:: Studio Session

  • 34 réponses
  • 18 participants
  • 4 189 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Flux:: Studio Session
Auteur de plug-ins de référence, l'éditeur français Flux:: démocratise intelligemment son offre avec le bundle Studio Session.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
22
Eh bien moi j'ai commande et installe sur mon Mac Mini sous Cubase. Les crashs se sont succedes les uns apres les autres :-(
Meme lorsque j'essayais de mettre un autre vst (eventide, waves etc) sur une piste, crash.
Je desinstalle Flux et la, plus de probleme...
Je suis decu, evidemment... :-(
23
pas rassurant du tout ! des avis sur ose/logic ?
24
Sans vouloir Troller, j'entends de plus en plus d'utilisateurs Mac se plaindre d'instabilité ou d'incompatibilité à chaque mise à jour système.

J'imagine qu'à chaque update du système, cela devient un casse tête pour les développeurs.

Dernière composition "Jean-Jacques"

25
c'est juste que les mises a jours sont gratuites, et les gens sautent dessus...ca fait plus de beta testeurs. donc de problèmes apparement.
on parle d un nouvel os, et je viens juste d'accepter El Capitan, tard donc stable. ma délicieuse bonne vielle Konnekt 48 est compatible quand windows ne l accepte plus.

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 22:06:01 ]

26
Salut

Chez moi ça plante aussi comme je l'ai dit, je suis sur mac avec comme Os Maverik, qui est loin d'être le dernier Os.
En cherchant un peu c'est la reverb qui fait planter, que ce soit en Aax, Au , ou vst.
le reste du pack marche bien et est testable, par contre pour une raison inconnue je n'ai pas l'analyser...
J'ai écrit au support, qui a répondu rapidement et m'a aiguillé vers cette conclusion.
27
oui ça n'a rien a voir avec l OS hôte mais bien a Flux de développer pour ceux ci correctement. ça donne moins envie d'un coup!
28
Je suis assez tenté par ce Bundle.... mais c'est vrai que les problèmes cités refroidissent un peu. Mais...
J'ai l'impression que la plupart des gens qui ont des problèmes sont sous Mac ?
Des utilisateurs PC pourraient-ils faire part de leur expériences ?

https://soundcloud.com/aslakutopy

29
Aucun pb sous mac pour ma part
30
Pour ma part aucun problème et j'ai tous leurs plugs.Jamais eu de plantage du à leurs plug...suis sur pc W7 64 bits et utilisateur de la 1ere heure.