Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity Punish
Photos
1/3
Heavyocity Punish

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Heavyocity

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Heavyocity annonce la sortie de Punish

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 978 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Heavyocity annonce la sortie de Punish
Heavyocity a modélisé différentes chaînes de signal analogiques custom afin de produire un plug-in d’effets dynamique pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
...Connais pas dm307, gravity est sympa mais je préfère de loin Damage.


Dm307 c'est damage en un peu plus generaliste mais ca envoie toujours autant, et ils ont rajouté d's fonctions de sequences que tu as d'ailleurs dans gravity ("motion" de memoire)
Thom'
12
Citation de THOMAS :
Citation :
plus, en écoutant les démos, je trouve qu'il ne ramène que des fréquences indésirables . Enfin, c'est peut-être volontaire de leur part mais je ne trouve pas ces démos très, très convaincantes .


Sur la video "walkthrough" qu'ils viennent de poster ca l'est dejà beaucoup plus


J'imagine que tu parles de la vidéo suivante et c'est vrai que c'est déjà beaucoup plus conséquent et réaliste ?




C'est vrai que cela donne envie , déjà de l'essayer (Il pèse 703 Mo au téléchargement !) . :8)
Mais l'on peut n'installer PUNISH que sous un format de son choix (AAX, VST, AU) à l'aide de l'installeur .

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 12:19:47 ]

13
Oui je parlais de cette video....

Je prefere pas l'essayer car j'ai peur de l'acheter :)

Thom'
14
Citation de THOMAS :
Je prefere pas l'essayer car j'ai peur de l'acheter :)

Bah quelquefois, c'est préférable afin de n'avoir aucun regret: j'ai vite comparé aux Plug-ins d'autres marque comme Voxengo (Drumformer, Voxformer) et je n'ai donc pas besoin de ce Punish puisque ces derniers proposent même de la compression et saturation multi-bande afin de détailler un peu plus chirurgicalement le traitement .
C'est certain que les interfaces sont ensuite complétement différentes .
15
Tu as raison, je suis moyennement objectif car fan absolu de TOUS les heavyocity, c'est typé tres contemporain et massif, pas toujours polyvalent (la neutralité c'est pas leur fort). Le "punish" m'a tellement regalé sur leurs autres banques que ca me fait envie et ca donnerait cette couleur "heavyocity" sur mes autres synthés. Par contre celui qui cherche un produit "studio" avec beaucoup de finesse trouvera j'en suis certain mieux, enfin, plus adpaté, ailleurs.
Thom'
16
Néanmoins, l'esthétique et l'ergonomie de ce PUNISH sont assez réussies .

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 18:42:26 ]

17
Pas plus que le FuzzPlus3 d'Audio Damage.... Et le son de ce dernier est énorme ! Et surtout c'est free !!!
Car franchement, comme vous l'avez précisé, au prix de ce Punish, autant se prendre une grosse pédale analo quoi !!! :8O: