Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 8
Photos
1/4
iZotope Ozone 8

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : et une vidéo en live sur Ozone 8, ça vous tente ?

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 669 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : et une vidéo en live sur Ozone 8, ça vous tente ?
iZotope Ozone 8
Nous, on ferait bien une vidéo en live demain pour tester Ozone 8 en direct avec vous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Va falloir instaurer le travail à pause et heures décalées chez AF, même si Los Teignos le pratique déjà chaque vendredi pour préparer l'édito du samedi ... bref le soir c'est mieux ;)
Si vous pouviez mettre en évidence les avantages/inconvénients comme pour Neutron 2, ce serait top, c'était vraiment très pertinent, vous aviez vraiment bien tapé sur les points "problématiques".
NB : si j'ai bien vu dans Ozone 8 il y aurait un truc similaire au nouveau plugin "Reference" (pas celui de Sonarworks) permettant de comparer des morceaux à ceux de références (j'utilise le Magic A/B) mais ils semblent aller beaucoup plus loin (même si par expérience perso les courbes de références d'EQ je n'y crois pas trop) ?

[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 09:57:49 ]

12
Bon on va le faire à midi, car le soir, ben on est plus au bureau, on est dans nos maisons avec nos femmes et enfants respectifs. On s'adore avec Arnaud, mais on ne partage pas encore nos vies, il faut qu'on apprenne encore un peu à se connaître :oops2:
13
Excellente idée le live! Par contre, ce serait bien si vous pouviez l'annoncer quelques jours avant la prochaine fois. Une journée de préavis, c'est pas bcp. J'viens sur AF presque chaque jour et l'info a quand même réussi à m'échapper. :((

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou