Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM Native Effects Plug-In Bundle
Photos
1/1
Lexicon PCM Native Effects Plug-In Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle promo chez Lexicon

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 208 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle promo chez Lexicon
Lexicon PCM Native Effects Plug-In Bundle
Lexicon lance un mois de promo sur l’ensemble de ses plug-ins, avec des tarifs qui débutent à $29,95.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La MPX me tente à ce prix d'autant que l'ayant en version "Presonus", c'est à dire offerte par Presonus mais en version bridé je n'ai jamais pu faire l'upgrade, les codes ne fonctionnant pas chez Lexicon.
Mais le bundle LPX reste abordable, aurai-je un intérêt à choisir celui-ci sachant que je possède déjà les Lexicon de Native Instrument ?
3
on trouve de meilleurs prix sur Thomann et JRR :bravo:
4
Tu as raison et pas qu'un peu, sauf pour la MPX qui est plus cher (après je ne sais pas si les prix de Lexicon sont avec les taxes ou pas).
Du coup ma question a d'autant plus d'importance vu que chez Thoman le bundle LXP est à 75€, ça fait proche du prix de la MPX.
5
6
Citation de vedesign :
Sans oublier environ +45€ pour l'indispensable clé iLok...:??:


Clef qui ne protège pas du piratage... Je me demande toujours pourquoi ilok.

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

7
Certes mais quand on la possède on n'a pas besoin de la racheter tout de même. Pas de possibilité d'activer sur l'ordinateur chez Lexicon ?
8
Apparemment clé ilok2 uniquement. Tant pis pour moi t pour eux. J'ai aussi la version presonus qui sonne super bien!
9
Citation de dandelladf :
Citation de vedesign :
Sans oublier environ +45€ pour l'indispensable clé iLok...:??:


Clef qui ne protège pas du piratage... Je me demande toujours pourquoi ilok.


Si si, ça protège aussi bien que la clé e-Licenser de steinberg mais beaucoup d'éditeurs choisissent de proposer également la version "iLok" en "software", qui elle est cracké à chaque fois....
Et malheureusement je pense que c'est à cause des râleurs que cette version software est très souvent proposée.
Alors que franchement s'acheter une clé iLok ce n'est pas la "mer à boire"...et ca marche impeccable, et il y a meme une garantie ("zero down time") pour ceux qui la perde ou la casse pour ainsi pouvoir récupérer/transférer sur une nouvelle clé toute ses licenses.

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 17:38:08 ]

10
Faut juste avoir des ports USB à gaspiller, ce qui, sur un laptop n'est jamais le cas… Je parle même pas du risque de perte ou d'oubli qui peut te mettre en PLS pour un live alors que les mecs qui craquent le soft ne sont pas importunés… Bref, l'Ilok c'est juste un truc rédhibitoire me concernant parce que je vois aucune raison d'être pénalisé dans mes usages quand j'achète un soft juste parce que l'éditeur a peur du piratage. ;)

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 17:55:21 ]