Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin

  • 72 réponses
  • 25 participants
  • 6 853 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin
soundtoys-effect-rack-285010.png
Seuls les détenteurs du Bundle pouvaient y accéder jusqu’à présent, mais SoundToys fait aussi un geste pendant cette période de confinement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation :
Je viens de faire le tour de mes plugins autorisés par iLok : mis à part quelques vieux nanars qui ne sont plus supportés, plus de 85 % d'entre eux sont compatibles avec une autorisation machine, à l'exception de Slate, Liquidsonic et d'un 3ème que je viens déjà d'oublier.

Tous les plugins chez Liquidsonics peuvent désormais être autorisés via une machine. C'est possible pour Seventh Heaven depuis quelques mois. En fonction de la version d'achat d'origine (pré ou post version iLok Cloud), la manip est plus ou moins complexe (Full install, re-sauvegarde de tous les user presets...)
72
x
Hors sujet :
Salut,

Merci pour l'info concernant Liquidsonic.

Du coup, j'ai fait la MàJ de mon comte iLok mais Seventh Heaven toujours pas dispo en local sans clef iLok. J'en déduis que ça nécessite la réinstall que tu évoquais.

Bon-, ça attendra au moins jusqu'à plus tard mais c'est bon à savoir. ;)


[ Dernière édition du message le 02/11/2021 à 20:35:27 ]

73
La manip est indiquée ici:
https://www.liquidsonics.com/2021/06/25/ilok-machine-activation-is-now-supported-by-seventh-heaven-v1-3-4/
Ça prend un peu de temps à faire, surtout si la version d'achat est assez ancienne (iLock Coud capable ou pas), mais ça vaut le coup. Personnellement j'ai moins besoin d'avoir ma clé en déplacement.