Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI SonicPass
Photos
1/2

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance l'abonnement SonicPass

  • 57 réponses
  • 29 participants
  • 4 381 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance l'abonnement SonicPass
325356.png
Ces derniers temps, de nombreuses compagnies s'y mettent, et UVI n'est pas en reste, puisqu'elle annonce l'abonnement SonicPass.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de Aeterna :
Par contre je viens d'ouvrir mon abonnemnt aujourd'hui et c'est l'enfer, je n'arrive pas à télécharger , c'est la même chose chez vous ?


Aucun soucis de téléchargement de mon côté... mais j'ai pas réssayé depuis que j'ai pris Augmented Orchestra.

As-tu mis à jour l'UVI Portal? Es-tu par hasard sur macOS Monterey? (Si oui, regardes pour désactiver le Private Relay dans Preferences > iCloud), ça peut parfois être une source de soucis pour télécharger dans les app d'install (comme par exemple sur NI ou Toontrack).

Si ça va toujours pas, contact le support, ils sont réactif et français (pour ceux qui ont des soucis avec l'anglais ;) ).

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

52
PS: Je viens de lancer UVI Portal pour vérifier, et il ne se connecte pas, il doit y avoir un soucis chez eux.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

53
C'est revenu. en tout cas, chez moi.
54
Toujours en souci chez moi, c'est donc probablement un problème sur ma config. Je regarde çà
55
Je ne suis pas contre l'abonnement chez UVI, car il propose tout le catalogue et les logiciels à venir pour un tarif somme toute raisonnable.
Cependant, deux choses que je regrette :

1) Un tarif adapté en fonction de ce que l'on possède déjà.
2) Un logiciel ou 2 au choix à la fin d'un an d'abonnement, à l'instar de ce que propose Roland Cloud.

Si Uvi l'envisage et le propose, dans ce cas, je m'abonnerais. Dans le cas contraire, je reste avec mes softs UVI dont Falcon 2, expansions et d'autres soft chez eux. Surtout qu'à mon avis, il y aura une promo 30, 40 ou 50% de réduction sur leur abonnement d'ici peu (solde juillet, black friday...)

@Uvi Doctor de jouer :clin:
56
Pour le prix "adapté" en fonction de ce que l'on a, ça risque d'être impossible... car tu imagine le bordel au niveau tarif pour savoir à combien va revenir l'abonnement? Je pense que le plus simple c'est de faire des coupons cash back (comme Plugin Alliance), ou inclure 1 ou 2 lifetime keys avec tout abonnement de 1 an.

Au final, il est fort probable qu'après 1 an, on continue l'abonnement pour avoir 1-2 licenses de plus et pouvoir profiter de toutes les nouveautés. Mais pour l'utilisateur réticent aux abonnements, cela lui donnera un peu moins l'impression de jeter l'argent par la fenêtre.

Si on regarde l'example de Roland, ils ajoutent du contenu toute les semaines. Des packs de samples ici et là, des packs de presets, etc... donc au final on se dit, autant conserver l'abonnement et continuer à profiter des nouveautés. C'est malin de leur part.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

57
Juste pour avoir une démo payante de tous leur produits avant achat et autant de temps qu’on le veut (pas mal afin de vérifier l’éventuel effet « soufflé qui retombe » d’une banque ou d’un soft), ça reste tout à fait valable.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

58
Il semblerait que tous les éditeurs vont s'y mettre comme Spectrasonics et bien d'autres. Un modèle économique qui leur permet de toucher tout le monde et de ne pas rendre la création musicale abordable seulement qu'à des privilégiés ou des personnes avec un portefeuille bien garni. C'est une bonne initiative d'UVI, les sons ne sont que des sons, ce n'est ce que l'on en fait et le résultat des créations qui font la différence.

[ Dernière édition du message le 24/03/2024 à 12:03:50 ]