Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Version 10
Photos
1/5
Waves Version 10

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10

  • 157 réponses
  • 46 participants
  • 24 780 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10
Waves Version 10
Si vous possédez des plug-ins Waves et l’Update Plan, vous pouvez dès à présent mettre vos effets et instruments virtuels à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation de G.jourdain :
pas de panique MegaStudio...
on doit avoir le même cerveau!!
envoie un mail à WAVES.... explique ton problème.
au retour tu auras par mail un condensé de toutes les manips possibles...
si tu ne t'en sors pas, pas de panique, il faut proposer le teamwiever. Ils prennent la main sur ton pc ou mac et interviennent...
moi cela  m'a amener 1 semaine d'aller retour avec eux...;ça marche..;mais  quelle  galère... j'ai vécu la galère. ils ont passés 1 heure sur mon pc..;le premier ne s'en sortait pas..;un deuxieme est intervenu...et miracle....
Je pense que si on se loupe au départ....c'est la misère après....
 


J'ignorais qu'ils faisaient cela ! Merci ça me rassure en plus je voulais tester le nouveau plug abbey road :snif:
122
j'ai même pas encore eu le temps de le faire, j'ai même plus le courage avec leur conneries
123

courage....fuyons....icon_lol.gif

non; appelles -les ou contacte-les par mail.

tu auras un numéro de communication. tu leur diras que tu n'arrives pas à les joindre. par  mail  tu leur proposeras des horaires d'appels. attention; 6 heures de décalage horaire!

bon courage.

124
Bonjour à tous,

J'ai suivi un tas de tutos et de pages d'aides, installé V9/V10 organizer et la V9 en offline et miracle ! Mes plugs V9 sont apparus dans ProTools... mais ils ne semblent plus fonctionner sous Logic Pro X ; ils n'apparaissent nulle part et dans les anciens projets où ces plugs sont utilisés, j'ai un message d'erreur de Logic qui m'annonce qu'ils ne fonctionnent pas sous ce système... :/

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner les plugs en V9 avec Logic Pro ? Je suis un peu scié de les avoir récupérés sous PT, mais pas Logic...

Quid Novi Rock'n'roll ? : tout ce ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur vos albums préférés !

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 11:51:07 ]

125
Je donne une astuce pr les v10 sur samplitude, si à un moment votre logiciel veut plus exporter et reste à 0% même en fessant Carl alt g pr Gluer. Cherchez plus c’est les Waves... j’ai passé un moment avant de trouver prq ça me fesai ça de temp en temp...et j’ai finis par comprendre que si il y avais trop de fenêtre de plug qui restait ouverte et beh ca bug.... jms vu ca avan v10...
126
x
Hors sujet :
Citation :
même en fessant Carl alt g pr Gluer

Carl n'y est pour rien, pas la peine de le fesser.
127
Expérience du jour :
- Petit problème (versions V9 et V10 simultanément dans Reaper, malgré l'application de leur patch V9/V10;
- Rdv téléphonique respecté à la minutes (une entreprise suisse ?!);
- Prise de contrôle de mon PC avec leur version de Timeviewer;
- Problème réglé en 1 minute;
- Vérification après vidage du cache et rescan des VST par Reaper (1/4 d'heure pendant lequel on a répondu à toutes mes questions) ;
- Conclusion : sympa, rapide, efficace (mais en anglais). Leur système de licence et de mises à jour payantes est discutable, mais le rapport qualité/prix de leurs produits est sans équivalent, tout comme le SAV (même si tu n'as pas de "update plan").

P.S. Je viens d'acheter (25 €) le Scheps Omni Channel et fait des comparaisons à l'aveugle avec des chaines de plugs et des plugs de channel strip ou équivalents (par exemple SDDR2 de Klanghelm, vendu à peu près au même prix). Dur dur pour la concurrence, et surtout les petits éditeurs. La qualité sonore, les possibilités de réglage (très) fins, les presets... Y'a pas photo !

128
Ce qui m'ennuie chez Waves, c'est que les plug in sont mal rangés. Toutes les autres marques ont un dossier où tous les plugs sont rangés. Chez Waves, j'ai ceci (voir photo). Cela n'empêche pas de bosser, mais c'est pas rangé comme j'aime. Payer pour passer en V10 c'est pas chouette (mais pas obligatoire).

Finalement, plus j'achète de plug, plus j'apprécie les machines hardware :mdr: : il ne faut jamais faire d'update, et elles fonctionnent avec tous les logiciels.

waves-version-10-2439039.jpg
129
Citation de rroland :

Finalement, plus j'achète de plug, plus j'apprécie les machines hardware :mdr: : il ne faut jamais faire d'update, et elles fonctionnent avec tous les logiciels.


Tu as sans doute raison. Mais une vraie console SSL (par exemple) est un chouia plus chère (et volumineuse) que sa version software, même si ce n'est pas exactement pareil. Faute de grive, on mange du merle !

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 19:22:43 ]

130
Bizarre ton truc RRoland j'ai jamais eu ça c'est sous quelle DAW ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound