Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Toronado
Photos
1/104
Fender Deluxe Toronado

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Toronado

Sujet Fender Toronado ?

  • 84 réponses
  • 19 participants
  • 7 979 vues
  • 15 followers
1 Fender Toronado ?
Quelqu'un la connait cette guitare car il n'y a pas grand chose à son sujet
sur AF !
@+
Afficher le premier post
61

Citation : Cela dit rassure toi sur cette gratte pratiquement tout le monde change les micros...



hello
je changerais bien les micros sur la mienne (deluxe series mim) mais je n'ai pas trop d'idées, à part des P90 fender (ceux de la d9000 donc) ou des humbuckers de chez lollar ou novak...
donc si as quelques idées je suis preneur !
merci
62
Je te déconseille les P90 de la DE-9000 Fender car ils ne sont pas top :(

63
Ouais c'est ce que j'ai lu...si tu as des idées je suis preneur.
64
Salut ben ecoute moi si je peu te conseiller mon micro chevalet etant changé et mon probléme resolue :lol: ! j'ai installé un seymour ducan sh4 en chevalet pour faire du metal po trop agressif et du punk c nikel! mais bon ca depend ton style et en plus le micro est cromé comme ceux d'origine
65

Citation : Salut ben ecoute moi si je peu te conseiller mon micro chevalet etant changé et mon probléme resolue ! j'ai installé un seymour ducan sh4 en chevalet pour faire du metal po trop agressif et du punk c nikel! mais bon ca depend ton style et en plus le micro est cromé comme ceux d'origine


salut
je connais la paire myhtique sh1 59 / sh4 jeff beck, je vais installer ça sur mon epiphone demi caisse. du coup je voudrais autre chose pour la toronado, pourquoi pas des lollar humbucker qui ont excellente réputation... en tout cas je changerai la paire. je vais continuer à fouiner sur le net pour chercher des idées.
bacha
66
Alors il m'est revenu un micro qui devrait pouvoir te plaire... Voila DIMARZIO a sorti un micro qui ressemble à un P90 par sa taille (genre savonette noire) mais qui est bien un double, il s'appelle le "TONE ZONE 90", il doit valoir dans les 110 euros.

Voila ce qu'ils en disent sur htd.fr:


DP 155 Tone Zone
375 mV (Basses 8,5 / Médiums 8,5 / Aigus 5)
Puissant, basses et médiums imposants, riche en harmoniques, le Tone Zone réveille vos rythmiques et dope votre distorsion.

De plus visuellement ila la classe ce qui ne gache rien sur une belle guitare.

67
Merci je vais regarder ça
68
Le problème du tone zone en format P90, c'est qu'il ira pas dans ton pickguard
(plus long qu'un double et moins large)
il faudra que tu en recoupes un autre...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
69
Bon je me suis décidé pour tout autre chose : je vais mettre des micros de jazzmaster de chez novak ou lollar. je ferai faire la défonce chez dng...dès que je me serait occupé de ma jaguar (je monte dessus des micros curtis novak et un buzzstop dng).
70
La défonce chez DNG... Hum c'est assez approprié je trouve!!! Moi ils m'ont brisé mon truss rod et m'ont fait payer la réparation!!!! Alors que j'étais venu leur confié ma guitare en règlage.

Moralité ils me l'ont rendu:

- Avec un pain sur le manche qui n'y était pas quand je leur ai confié.
- Un truss rod qu'ils ont cassé et une réparation que j'ai du casquer
- Une guitare pleine de poussière
- Une guitare même pas accordée
- Et l'impossibilité de me dire comment ils ont réparé le truss pété car celui des 3 qui me l'a pété n'a pas fait la réparation. C'est lui qui me l'a rendu mais il ne s'était même pas renseigné comment la réparation a été faite.

Alors bon courage pour la défonce de ta toronado. Profites en bien avant de la leur confier :clin: