Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 915 912 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
1001
Et de 1000 :)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
1002

c pour moi le 1000eme post
1003
Merde fait chier loupé je voulais trop l'avoir suila :boire:
1004
:coucou: j't'ai eu :coucou:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
1005
Meme pas tu est le 1001 c'est metallicart et il ne s'en est meme pas rendu compte ce cageot ( :boire: humour humour bien sur ... :boire: )
et voila je vais devoir attendre le 2000 ou le 1000 sur "crées les gratte de vos reve"
1006
Et merde, vi, bien sûr, question de mathématiques... suites même... j'suis en plein dedans... quel con mdr
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
1007
1008
Le 1111eme post doit etre sympa aussi
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1009
:(( je suis très emu que ce thread passe la barre des mille messages... moi je dis ça se fait.... allez on se fait une bouffe...; j'invite....
juré ! Burger? ça tente tout le monde? j'avais déja invité du monde a ma Sushi party il y' a qqs temps !




allez c'est cadeau!
ne me remerciez pas c'est naturel...

KILL, FUCK, DIE

 

1010
Ca sera un kebab pour moi :bravo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!