Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 660 réponses
  • 857 participants
  • 4 930 254 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
1071

remarquer quand meme que le manche a les frettres en biais et meme arrondi franchament c'est peut etre moche mais moi je dit qu'il y a du y avoir un ptuin de travail deriere ( tous sa pour un truc moche dommage :nawak: )
1072
ARRETTEZ de mettre de belles grattes moches!mettez des grattes moches moches...

c'est pas difficile !
là c'est marrant car niveaux potards c'est assez bien foutu ! le selecteur de micro pour le teton, les potards pour une eventuelle petite chtouille... et meme le systeme pour accrocher la sahgle ...bien placé aussi!

KILL, FUCK, DIE

 

1073

Citation : Celui qui trouve gagne un livre de Harry Potar



Harry Potar dans la chambre d'écho russe ?

:shootme: :fleche: :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1074

Hors sujet : j'avais jamais vu une gratte avec une chatte

1075
Ta mi tout se temps pour trouver ta blague ?? :???:





............. :pong:






ok je :fleche:
1076
:coucou: ~vil pq~

Ben non, mais j'ai bossé de 13 H à 21 H et musculation après le boulot :shootme: (bé oui faut être dingue...) et comme vous avez posté comme des furieux, moi je me retrouve avec une chiée de pages en retard :tourne:

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1077

Citation : remarquer quand meme que le manche a les frettres en biais et meme arrondi franchament c'est peut etre moche mais moi je dit qu'il y a du y avoir un ptuin de travail deriere ( tous sa pour un truc moche dommage )



bah.. elle est pas moche, c'est la guitare de Charlie Hunter: ça lui permet d'improviser un solo de guitare jazz tout en faisant une basse funky en même temps. Si vous connaissez pas, allez voir sur son site: ce mec est incroyable.
1078
Ah lala, heureusement que je suis là, pour mettre des grattes moches qui puent! tiens en voila une qui repond a touts les critères: plein de potards et du pas beau...

allez les grattes en forme de poulet et de sverges! vite!

KILL, FUCK, DIE

 

1079

Hors sujet : merci jba pour le renseignement :bravo2:
j'avais entendu parler d'un gas qui fesait des trucs comme sa je vais enfin pouvoir voir qui s'est ...

1080
Huhuhu c'est moche