Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 550 réponses
  • 857 participants
  • 4 915 231 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
41661
Citation de Synthpunk :


Ça dépend lesquelles c'est vrai qu'en général elle sont assez moches, moi j'ai celle-ci et je la trouver super dans son design, abordable question prix et surtout pas si limité que ça question sonorités :-p:-p:-p avec une bonne Fuzz elle peut faire largement du gros son comme je les aime.

190114093723104004.jpg

Parfaite en tout cas aussi question encombrement pour les musiciens de rue, j'en connait un qui en a plusieurs:o:


J'ai du mal à comprendre l'avantage : a vue de nez tu gagnes 10 cm en longueur et 5 en largueur par rapport à une gratte normale, ça reste toujours largement plus encombrant qu'un harmonica... ;)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41662
Dans la famille des guitares de voyage, je demande la guitare pliable

autres-guitares-electriques-solid-body-2487611.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2487613.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2487614.jpg

:8)
41663
là au moins tu gagne vraiment de la place.
Est-ce pour autant jouable ???

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41664
on s'en fout, le principal c'est que ce soit moche :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

41665
Il s'est cassé la tête pour une touche pliable alors que l'accès aux aigus est impossible..
A part ça, un peu trop carrée, mais loin d'être moche quand même..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

41666
Aïe !!! :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2488014.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41667
Y'a vraiment des malades !!! A moins de jouer en armure c'est l'accident assuré. :facepalm:

C'est pas faux.

41668
Citation de Magnus :
autres-guitares-electriques-solid-body-2487542.jpg


Ah mais ils sont vraiment graves les mecs, puisque c'est forcément de vrais os !
:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

C'est pas faux.

41669
Citation :
Ah mais ils sont vraiment graves les mecs, puisque c'est forcément de vrais os !

Je me demande dans quelle partie du corps de quel animal on trouverait des os pareils??

Sinon, la dernière de Magnus est encore une drôle de curiosité, avec ces pièces métalliques bizarroïdes..
41670
Citation de sonicsnap :
Citation :
Ah mais ils sont vraiment graves les mecs, puisque c'est forcément de vrais os !

Je me demande dans quelle partie du corps de quel animal on trouverait des os pareils?


Le bassin.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.