Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 541 réponses
  • 857 participants
  • 4 915 074 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
42151
Citation de MetalDerf :
La Super Meat Boy a plus sa place dans gratte délire qu'ici, je trouve.


Oui aussi ... mais elle est quand même hyper moche ! On peut les mettre dans les deux :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

42152
autres-guitares-electriques-solid-body-2572805.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42153
c'est pas très heureux ça :8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42154
Non, pas très...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

42155
C'est quoi ce délire franchement à mettre la tête de la guitare là.. J'ai jamais trop pigé:facepalm:
42156
C'est quand tu te casses la tête : tu te la mets dans le c... :facepalm:
42157
C'est vrai que je ne vois pas ce qu'on gagne à avoir les mécaniques placées de cette façon, plutôt que sur une tête..
42158
Faire ça à une pauvre et belle Epiphone Hollow body qui n'avait rien demandé à personne quel massacre :facepalm:

Non seulement ça amochit cette guitare et quel est l’intérêt musical de mettre les mécaniques en bas de caisse :nawak:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

42159
Citation de Synthpunk :
Faire ça à une pauvre et belle Epiphone Hollow body qui n'avait rien demandé à personne quel massacre :facepalm:

Non seulement ça amochit cette guitare et quel est l’intérêt musical de mettre les mécaniques en bas de caisse :nawak:

À faire "le buzz" sur GML:bravo:
42160
Je ne suis pas forcément amateur des hollow bodies mais là faut avouer, quel massacre. En plus je suis sûr que dès que tu t'excites à la main droite, tu risques de toucher les mécaniques.
Moche et anti-ergonomique :facepalm: