Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 656 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 306 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
43881
Certains tuent les renards comme nuisibles.

Tu te vois avec une gratte en résine (LP ou pas... :-D) avec une tronche de renard à l'intérieur ? Comme ça, il pourrait te regarder jouer de près avec ses grands yeux langoureux de bouffeur de poules dégommé à la chevrotine. :mdr:

Un peu chelou non ? Quand-même...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43882
43883
Pas plus mais pas moins ? :-D

Le top : une gratte incluant une tête humaine réduite par les Jivaros.

Quoi ? C'est pas plus choquant qu'une momie. :mdr:

Ça peut même finir sur BGL si elle est en forme de LP. :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43884
Magnus, ta surenchère ne me fera pas changer d'avis sur le fait qu'une inclusion d'insecte, d'araignée ou de scorpion, ne me choque pas du tout (pas plus que de jeter ce cadavre à la poubelle) et, bien faite, peut même être belle.
43885
C'est marrant j'étais persuadé que c'était un sticker :-D Mais si ça se trouve c'est pas un vrai tout bêtement ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

43886
>sonic : après, on peut pas toujours être d'accord, pas vrai ? ;)

Le rapport à l'utilisation des animaux ou de leurs restes est quelque chose de personnel, en partie culturel aussi, et encore plus compliqué que les goûts et les couleurs.

En plus, on va rentrer dans le HS là... :-D

Donc j'arrête mes vannes. D'autant qu'il faut que j'aille mettre des pièges à souris - c'est la saison oú elles rentrent - et si j'en chope quelques belles, ça peut toujours servir... :mdr:

:boire:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 18:00:20 ]

43887
Pour l'histoire des souris, tu peux mettre leur fourrure sur une sangle ! C'est toujours sympa :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

43888
Citation de Magnus :
Pas plus mais pas moins ? :-D

Le top : une gratte incluant une tête humaine réduite par les Jivaros.



Tiens, cadeau pour ta prochaine réalisation !


images

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43889
43890
J'ai beaucoup aimé vos derniers échanges ! Vous avez fait ma soirée, merci :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers