Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 656 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 467 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44411
En admettant que j'aie des moyens illimités, ouais je serais pas contre avoir une telecaster comme la dernière photo, ou une Les Paul comme la verte
44412
Tu as des goûts étonnants. Pour ma part je les trouve assez punk mais dans le mauvais sens du terme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44413
Moi non plus c'est pas mon truc mais la guitare "baroque" je l'aime bien
44414
En soit les couleurs sont pas si mal (la verte) mais le travail est dégueulasse.
44415
Citation de Storky :
016.JPG

Ça j'aime beaucoup. A part les interrupteurs dispensables (esthétiquement) c'est à mon goût.
44416
44417
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce que c'est que ce chevalet???


Une tôle pliée sur le coin de la table de la cuisine?....
44418
le fameux chevalet qu'ils appellent TOP LOADER donc les cordes non traversantes. En plus y'a que 3 pontets pour 6 cordes c'est bien une guitare de rock'n'roll pour les hommes :bravo:
Dommage pour tous les bidules et les machins ; c'est sûrement plus çà qui lui a valu un passage ici, que le papier cadeau utilisé pour l'emballage

gratte grattounette.....

de la mizic

44419
44420
Citation de sonicsnap :
"Papier cadeau", c'est exactement ça. Ni plus ni moins. :bravo:

Clairement, et c'est dommage parce que son petit côté hippie est assez marrant à mon goût.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers