Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 658 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 709 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44971
C'est le dos de la première (sans le manche) ?
44972
Oui, c'est le dos de celle exhibée par le gars, pas une autre guitare. On y voit les férules et ce qui doit être sûrement la future sortie du jack femelle dans la défonce électronique (+ les 4 trous de fixation du manche, sur la gauche).

EDIT: Non en fait, les fils qui dépassent sont ceux des micros pour câbler les potards et le switch, pas la sortie.

[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 11:35:46 ]

44973
>balley
:mdr: grâce à toi c'est plus clair dans mon esprit :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

44974
Pour moi, que ce soit la Tele "American Pride" ou la guitare Batman, elles sont toute deux grotesques. La "Batman" avec le recto "vomi-d'huitre-burst" pousse très loin le raffinement dans la laideur.
44975
Hommage à Star War ! :facepalm:

o-BOBBA-FETT-GUITAR-900.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44976
Une mandalocaster assurément

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44977
Craouedcaster, oui.. Et si c'est un hommage à Star Wars, je ne doute pas que ça fasse beaucoup pour la gloire de la série!
:facepalm:
44978
Moche! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44979
Citation de sonicsnap :
le recto "vomi-d'huitre-burst"

Dans la scénographie des Batman, il y a combien de scènes qui se déroulent de nuit avec ce qu'il faut de fumées éclairées juste d'un halo central tantôt bleuté blafard, ou brumeux cuivré (les couleurs de la pollution de ce monde futuriste et toxique)?

Non, décidément, je trouve que les différentes touches évoquant ces ambiances toutes en noirceur sont assez bien évoquées.
44980
Disons que le burst sur cette forme de corps fait qu'on n'y comprend rien. On voit juste un truc informe...

Toute noire avec, éventuellement, un binding blanc ou jaune, ça aurait été beaucoup plus clair et plus dans l'esprit à la fois.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land