Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 916 218 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45781
Je viens de voir passer cette schecter :
Screenshot-2020-03-24-Schecter-Guitar-Research-sur-Instagram-Let.png

Cette marque est vraiment capable du meilleur comme du pire :mrg::facepalm:

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 11:14:48 ]

45782
45783
Avec ces couleurs ca aurait été beau mais le vert avec ce motif de bois je trouve que ça fait très lépreux... :oops2:

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

45784
oué, en fait on dirait plus un morceau de viande pourrie qu' une super nova...
45785
C'est pas ça le fameux "vomiburst" ? Nuance "gros rouge qui tâche" ici ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 12:32:15 ]

45786
J'ai définitivement du mal avec les bois torturés. Mais quand en plus les couleurs aussi sont torturées.. Ça dépasse les bornes!
45787
Pas la pire mais quand même :

guit_eko_flying.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45788
J'en au une qui a quasiment le même forme. Mais bizarrement je la trouve magnifique alors que celle là, non.
Je pense que ce sont toutes les petites fioritures sur la découpe du corps et la forme de tête pas adaptée du tout qui donnent ce sentiment.

Édit : et les proportions du corps me semblent étranges aussi.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 14:24:08 ]

45789
Je ne la trouve pas si laide, mais je suis d'accord avec MetalDerf à propos des "fioritures". Je ne suis pas trop fan de cette finition bleue et noire. Par contre le pickguard "éclair", je le trouve plutôt sympa et ça va bien avec la forme de la gratte.
Au total, je l'aurais mise dans "Entre BGL et GML", topic qui n'est plus guère utilisé, il est vrai!
45790
Citation de Axobass :
Cette marque est vraiment capable du meilleur comme du pire :mrg::facepalm:

C'est surtout dans le pire qu'elle est la meilleure :mrg:

L'espèce d'Explorer, j'aime ni la forme mal copiée, ni le burst trop marqué, ni la tête Fender-like qui va pas avec le corps, et encore moins le PG éclair qui vient exagérément mettre l'accent sur les 2 grandes cornes de cette guitare.

Bref un sans faute pour ce thread :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.