Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 652 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 149 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45851
La grosse bizarre doit être acoustique vu le chevalet. D'ailleurs, ce n'est peut-être même pas une guitare, vue qu'elle a 10 cordes en lots de 2.

Quant à la petite crotte rose, je lui trouve un certain charme. Va savoir, quand on vieillit, on voit les choses autrement ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

45852
Citation de sonicsnap :
La première, je ne l'aime pas. Mais puis-je dire objectivement qu'elle est moche? Je ne pense pas. Je ne sais pas de quel(s) bois elle est faite, mais vu son épaisseur, si elle n'est pas évidée, elle doit être très lourde?
Je suis aussi partagé pour la Dubreuille. Elle a une allure très inhabituelle, mais même si je ne peux pas dire qu'elle me plaise, je ne la trouve pas non plus complètement dénuée d'intérêt..

Citation de spit :
La Dubreuille donne l' impression qu' elle n' a que la peau sur les os...:mrg:
Mais elle n' est pas hideuse.
Je ne considère pas non plus la première comme une gratte moche... elle est singulière...:mrg:


Je vous en ai trop donné. Vous devenez super difficiles dans la mocheté ! :mrg::mrg::mrg: :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45853
Spécial confort et ergonomie.

autres-guitares-electriques-solid-body-2936879.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2936884.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45854
L'explo : Malin pour que la guitare ne glisse pas sur la cuisse lorsqu'on joue assis :mrg::bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 09:19:55 ]

45855
Une explorer Takamine, je ne savais pas que ça existait. Merci :bravo:(en attendant une Ovation warlock :facepalm:)
45856
Parfait pour un groupe de goth-SM :bravo:
45857
Citation :
en attendant une Ovation warlock

pour une fois qu'une Ovation ne glisserait plus sur la cuisse :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

45858
Citation de SJB :
Une explorer Takamine, je ne savais pas que ça existait. Merci :bravo:


x
Hors sujet :
Takamine GX100, plutôt choucarde pour qui aime les explorer !

Il y a même une version "stripped" (dommage pour la couleur du micro chevalet) :
s-l1600.jpg


Edit : HS

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 13:18:33 ]

45859
:8O: j'avais pas fait gaffe au logo, je pensais à une Aria Pro2

gratte grattounette.....

de la mizic

45860
Sympa mais je trouve la corne un peu disproportionnée.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.