Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 586 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46381
C'était pas ESP ou LTD qui dans ses délires Custom Shop/NAMM avait présenté il y a quelques années (genre entre 2005 et 2008) une gratte dans le même délire, grise dans mon souvenir, avec une tête qui sortait de la caisse ? Je crois que c'était une forme ML.
46382
La guitare postée par Slave est bien mal foutue. Je comprends kosmix quand il dit que ça lui fait de la peine.

Celle posté par Magnus est bien repoussante. On dirait vraiment une face de cadavre.
Et je crois voir de quel modèle parle JepMetalway. Ce n'était pas une exposition de guitares qui n'étaient manifestement pas faites pour être jouées?
46383
Ah si tu as raison sonic, injouable dans mon souvenir tellement les cordes avaient un angle de fou (dans mon souvenir hein).

En fait elle ressemblait plus à une statue qu'à autre chose.
46384
La gratte dont vous parlez c'était pas celle qui ressemblait à Han Solo cryogénisé dans l'Empire contre-attaque ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 19:31:39 ]

46385
Siiiii exactement un truc dans le genre ! Une gratte gris métallisé un peu !
46386
46387

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46388
Moi j'y vois une guitare qui va faire un facepalm :facepalm:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

46389
Ce qui ne lui enlève aucunement sa laideur.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

46390
j'ai plutôt l'impression d'un mec bourré qui respecte le travail du cuisinier. Vomir oui mais en serrant les dents pour garder les gros morceaux :mdr:
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic