Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 470 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 344 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
47061
La dernière, vraiment je ne comprends pas. A quoi ça sert de faire ça? C'est vraiment ridicule.
Sinon, j'arrive à la bourre, mais la guitare trouvée par damorg pour le post 47048 et qui semble être passée inaperçue est vraiment démente! Pourrait être médaillée si on faisait un concours de la pire horreur de GML.
47062
Je suis bien d'accord avec toi Sonic, 2 humbuckers et un Bigsby, tout ce que je déteste :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47063
47064
Citation de damorg :
autres-guitares-electriques-solid-body-3091035.jpg
Elle est délire, elle est moche, je sais pas où la mettre...Mais elle vaut le coup d'oeil


Pour la forme de cette chose, ça fait un peu penser à... ben je sais pô..à rien?:facepalm:

Darkmouth!!!

47065
Ça c'est sûr qu'elle est très étudiée cette forme! De même que celle de la plaque, l'emplacement des switches et potards, des micros etc. etc. Cette guitare est vraiment un aboutissement!
47066
La corne du bas me fait bien penser à quelque chose ...
47067
On ne voit pas bien la tête, mais elle semble aussi avoir été l'objet d'une recherche approfondie.
47068
De dos, on jurerait voir le scalp d'Elvis...

La banane, les rouflaquettes, tout y est !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

47069
47070
Ou alors il s'est inspiré de Sharko :mrg::




Darkmouth!!!

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 18:56:51 ]