Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 652 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 135 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
54951
Bon, on a bien vu un guitariste allemand d'un groupe d'arachnidés avec "aussi pire" :mrg:
54952
54953
Citation de slave1802 :
0da1a5aa77c75069e03c201bdff07c4e.jpg


Heureusement qu'il ne nous ont pas encore fait le coup avec un vieux Minitel made in fRance parce que coucou les dégâts:facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

54954
Tout doit être transformé en guitare! Ça donne des machins 100% merdiques à tous les niveaux, mais ça amuse la galerie le temps d'un coup d'œil..
54955
C'est un photoshoppage, les touches du clavier devraient être enfoncées au niveau du chevalet, et puis le cordier n'a même pas l'air fixé à l'ordi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54956
Je ne pense pas que ça soit un montage, les ombres sont correctes, mais vue la qualité de la photo difficile de voir en détails.
Je comprends pas comment il as pu fixer le manche jusqu'au cordier si proprement, on dirait que c'est juste posé.

Par contre la guitare a bien sa place ici.

“La musique réveil le silence”

54957
54958
Il suffit de copier l'adresse de l'image dans le navigateur et tu tombes sur le site du vendeur: Ken Butler - Laptop Guitar
2325€ la guitare mais ils ne précise pas le modèle de processeur, la quantité de RAM et la capacité du disque :lol:
54959
Vu le machin il doit tourner sous Windows 3.1 :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54960
Citation :
2325€


C'est du haut de gamme! Quand on achète une guitare de ce prix, c'est pour la garder toute sa vie!

[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 18:05:13 ]