Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 659 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 989 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55291
Il aurait fallu couper la plaque aussi. Vraiment n'importe quoi n'importe comment..
55292
Toutafé :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55293
C'est pas une strato, c'est le pickguard de strato qui fausse la vision :lol:
55294
C'est encore complètement vrillé comme idée. Faut quand même un sacré talent pour tomber pile-poil sur la juste dose d'à-peu-près qui donne une aussi savante inharmonie. :bave:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55295
Citation de Hermon :
C'est pas une strato, c'est le pickguard de strato qui fausse la vision :lol:

C'est vrai que c'est très curieux. Il y a la trace d'une ancienne plaque qui était semble-t-il très différente..
55296
x
Hors sujet :
Citation de slave1802 :
Oui, bling bling



Surtout le bruit...


Bling bling, la 914... Bof. Et déjà, il faut savoir de quelle 914 on parle, parce que si c'est la 914-4, équipée du boxer à plat de VW, c'est le moteur du peuple dans une caisse qui n'a rien de blig bling. Si c'est la 914-6, avec le noble Flat Six de Porsche, sa ligne qui n'a jamais réussi à emporter l'adhésion des adorateurs porschistes de bon goût autoproclamés ne la fait pas verser non plus dans le bling bling. Par contre, question bruit de moteur, c'est un authentique flat 6 Porsche, et ça, ça me fait décoller automatiquement.
55297
x
Hors sujet :
Max : moi aussi j'ai toujours trouvé cette Porsche très laide. Et le moteur 4 ou 6 cylindres n'y changera rien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 22:10:43 ]

55298
x
Hors sujet :
J'ai du mal m'exprimer: J'adore le look de la 914, et c'est la version 6 cylindres qui m'a toujours foutu la gaule. Ces bombes à moteur central, genre X1/9 ausi, ça a toujours été une histoire d'amour pour moi.
55299
x
Hors sujet :
Ah OK. Moi j'aime pas du tout le design. Mais le 6 cylindres boxer évidemment.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55300
x
Hors sujet :
J'aime bien le look de cette caisse, perso. Elle ne me semble pas particulièrement "bling-bling" non plus..