Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 916 910 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55381
slave > Elle a l'air méchante, oui, celle-là! Et elle est bien moche. Pourquoi les méchants sont toujours vilains?
55382
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
C'est justement ce que pedalboard veut dire : planche à pédales :clin:

C'est un perfectionnement de la planche à roulette ou de la planche à voile?
55383
x
Hors sujet :
Citation :
C'est justement ce que pedalboard veut dire : planche à pédales :clin:


Je suis d'accord avec toi, juste que ça n'a rien à voir avec les superbes réalisations que je vois un peu partout.
Sur ma planche, rien n'est fixé, c'est pas optimisé, câbles apparents, daisychain :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

55384
Citation de Elemmir :
x
Hors sujet :
Citation :
C'est justement ce que pedalboard veut dire : planche à pédales :clin:


Je suis d'accord avec toi, juste que ça n'a rien à voir avec les superbes réalisations que je vois un peu partout.
Sur ma planche, rien n'est fixé, c'est pas optimisé, câbles apparents, daisychain :clin:


Tu n'as pas à faire de complexes ! Tu as une planche avec des pédales dessus, c'est tout ce qui compte ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55385
Oui, mais quand les pédales sont sur la guitare, ça fait plus scientifique..
55386
6050271.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55387
La seule guitare dont le sillet est plus large que le chevalet :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55388
55389

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55390
Elle a un petit coté, comment dire? Tribal? Je l'aurais mise dans les guitares délire..