Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 916 356 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
641
Tcha tcha tcha du thon !!!

KILL, FUCK, DIE

 

642
Jsais pas si jai déja mis celle là, le modèle de Steve Vai crée par EMERALD (marque irlandaise)

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
643

Citation : Jsais pas si jai déja mis celle là

*
t'as bien fais, je trouve qu'elle vaut des points :surpris:
644
On dirait une Steinberger qui aurai copulé avec une poisson dans de la vase :|
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
645

Citation : On dirait une Steinberger qui aurai copulé avec une poisson dans de la vase



:pong: trés belle image en effet, c'est pas faux ! :pong:
646
Toujours de chez emerald pour le père Vai qui du péter un boulon : une guitare au design inspiré d'Alien...





C'est, assez moche... enfin y'a du boulot derrière, je dis pas, mais c'est, euh spécial quoi :x
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
647
C'est vrai que ça fait du boulot pour fabriquer ça (d'ailleurs je me demande combien ça coute un truc pareil ?)
le bout de la guitare qui passe dessus le manche doit être assez génant, non?
648
Bah apparament c'est des modèles uniques conçus et assemblés pour Vai... donc hors de prix, surtout si Vai a transpiré dessus :x

Sur les photos on dirait qu'il y a la place pour jouer sans gêne, mais on doit pas très bien voir son manche quand même :|
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
649
650
Mais euh j'en trouve jamais des grattes avec les poisson ( les avions oui mais pas les poiskailles ... )
pffff :(((