Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson RD Standard Exclusive
Photos
1/14
Gibson RD Standard Exclusive

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson

Prix public US : $2,611 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson RD Standard Exclusive

  • 25 réponses
  • 19 participants
  • 4 517 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson RD Standard Exclusive
Gibson ressort une vieille guitare des placards, la RD Standard dont le premier modèle date de 1977 et que l’on peut décrire comme mêlant le look de la Firebird et de l’Explorer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
On va pas être copain pytoo06 je suis un fan absolu de la firebird.


Bah justement, en tant que fan de la firebird, tu trouves pas cette RD sympa aussi ? :)
On peut certes regreter sa tête qui manque d'originalité, mais ses lignes plus douces lui donnent un charme fou ;)

x
Hors sujet :
le design de la firebird est encore plus réussi au format basse (mieux proportionnée par rapport à la taille de la tête)


http://www.myspace.com/pytoodubmusic

12
tin c une des 1eres guitares sur laquelle j ai joue, y a 10 ans, a l epoque je savais que c etait une gibson mais impossible d en connaitre le modele.

En tt cas elle sonne mais elle est super lourde plus qu une les paul
13
Citation :
Dommage, la tête va pas avec le corps je trouve


Ce genre de corps ne va avec rien...

 

14
t'es dur Berzin..;)

néanmoins, j'aimais bien les RD, surtout les custom silverburst...mais il semble que cette fois ci Gibson ait fait l'impasse sur l’électronique Moog..

edit:

a la reflection, pas sur que ce soit une custom le modèle silverburst :?!:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 21:48:17 ]

15
J'aime bien, j'en avait vu une ans un mag une fois, je l'avais trouvé imposante, voir impressionnate.
J'ai pas dit belle celà dit, mais bon, un gratte de gros chevelu. On est loin de l'univers de hello kitty.

Je suis Charlie

16
Je la trouve super chouette, le seul truc en voyant la photo c'est que les aigü n'ont pas l'air facile d'accès par rapport à une explorer. Cependant je regrette juste qu'elle soit aussi cher ! :(((
Y'a pas une version Epiphone de prévue par hasard ? :???::???:

To rock or not to rock ?! That is the question...

17

Citation de : Berzin

Citation :
Dommage, la tête va pas avec le corps je trouve


Ce genre de corps ne va avec rien...

 

Si avec ma tête  mrgreen !

Moi je la trouve très belle .

 

Je suis aussi un inconditionnel des Firebird pour la forme, par contre pour le son bof (faut dire que je n'ai possédé qu'une Epiphone  icon_redface.gif )

18
C'est pas Dave Grohl qui jouait là dessus ??

Je suis Charlie

19
Page a joué dessus

1969408.jpg


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

20
Custom non ??

Je suis Charlie