Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson [Guitar of the Month - July 2008] Longhorn Double Cut - Trans Blue
Photos
1/44
Gibson [Guitar of the Month - July 2008] Longhorn Double Cut - Trans Blue

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Guitar of the Month

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Gibson Longhorn Double Cutaway

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 655 vues
  • 9 followers
1 [News] Gibson Longhorn Double Cutaway
Dans le cadre de sa série "Guitar of the Month", Gibson présente le modèle en édition limitée de ce mois de juillet 2008: la Longhorn Double Cutaway en finition bleu transparent.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage que la touche ne soit pas noire je trouve
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
Si elle est 'techniquement' très bien, au niveau esthétique je la trouve banale voir moche pour + de 3000 dollars :beurk:
4
Moi je la trouve au contraire très mignonne la petite :aime2: :aime2:
C'est quand qu'on rigole?
5
Elle est sympa. Mais la forme de cette longhorn me fait penser comme a une revanche de Gibson sur PRS. Après avoir perdu leurs procès contre PRS pour la forme de la Singlecut trop proche de la LP
Ils sortent une double cutaway comme un pied de nez en direction de PRS.
Elle ressemble autant a une PRS que la singlecut ressemble a une Les Paul, mais bon, c’est dans l’esprit.
Mais elle est chouette quand même.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

6
Moi elle me fait pas seulement penser aux PRS ...

:?!: c'est moi ou il y a un air de famille avec la Roxane de chez Lâg, ou une ARX/GAX d'Ibanez ? à peu de choses près, on étire un peu les cornes et j'vois pas trop de différences.

Très jolie mais beaucoup trop chère pour ce que c'est ... sachant qu'en plus pour le piezzo y'à plus qu'à se racheter un ampli acoustique pour imiter un vrai son acoustique, ça sent le trou dans le budget :lol:
7
:aime:
Effectivement ça rappelle un peu les LAG
8

Citation : Elle est sympa. Mais la forme de cette longhorn me fait penser comme a une revanche de Gibson sur PRS.



Les Les Paul DC (pour Double Cut) existent depuis un moment en 22 ou 24 cases. Côté look, je préférais les précédentes et plus particulièrement la DC standard (modèle 24 cases) pour presque la moitié du prix de celle-ci (env. 1600/1800 Euros).

9
Idem, je préfère les anciennes... pas très heureux ce nouveau modèle. :??:
10
C'est à l'origine un modèle ancien, Joan Jett l'utilisait...
ce n'est donc pas une revanche sur PRS
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi