Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez XPT700
Photos
1/189
Ibanez XPT700

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Xiphos

Sujet Ibanez Xiphos

  • 203 réponses
  • 37 participants
  • 17 572 vues
  • 31 followers
1 Ibanez Xiphos
Je ne la trouve pas dans les porduits AF, elle est pas sortie, pas connue, ou autre?
Je la trouve pas mal, elle est en DiMarzio, ca peut m'interesser, quelqu'un en a entendu parler?
On peut la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=IbKodR1d8Aw
et en action la :https://www.youtube.com/watch?v=60GizSziZQ0
Afficher le premier post
11

Citation : salement copiée sur la Jackson Warrior


c'est vrai que c'est de la copie quasi conforme! :8O:
en même temps jackson pompe bien sur gibson explorer avec la kelly.
et puis sur un live Muse a une Ibanez copie explo qu'il explose à la fin du morceau...
bouh les copiteurs!
(en même temps j'ai une tokai :lol: )
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
12
Ouaaaa, je sais pas ske vous en pensez tous mais moi j'suis tombé amoureu ...

Oui salement pompé sur la warrior, et plus généralement jackson (rien qu'a voiir les repères ... ) mais celle ci en reste bien plus classieuse pour moi ...



Pas magnifique cette couleur qui change selon l'inclinaison ? du rouge foncé au vert fluo en passant par du jaune ? :aime:

J'attend vos avis dessus, moi d'un point de vue ésthétique je craque, et technique idem, 24frettes, micros dimarzio, floyd edge pro 3, ! neck-thru ! ... à vos claviers les gratteux :mdr:
13
:beurk:

désolé hein! eheh :boire:
14
:fleche: avant de .....
15
Le edge 3 tue le truc quoi ...
16
Rebonjour, ou plutôt bonsoir,

Le edge pro 3 n'est pas un bon floyd ?
Expliquez moi sivoulplé j'y connais pas grand chose dans les floyds ... :s

Merci à tous, bonne soirée et nuitée :)
17
Pour presque 800€ (au vu du prix AF) tu peux taper dans le prestige (serie sabre) donc avoir un vrai edge pro ...
Apres c'est un choix, de vrais dimarzio et un floyd moyen, ou des dimarz/ibz et un excellent floyd, sachant que des micros ça se change, un floyd, c'est plus difficile ...
18
Oké merci, c'est plus difficile un floyd ?
Combien vaudrais un " vrai " floyd, quand tu parles des séries prestiges tu parles des rg de chez ibanez ?

Merci j'savais pas concernant le edge pro 3 ... arf ... :s
19
ça fait vraiment tuning de jacky la couleur qui change..
mais les goûts et les couleurs...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
20
Un floyd rose original ça flirte les 300€ ...
Et la serie prestige, c'est sur tout les modeles ibanez, rg comme sabre, sz, ...
Bon apres le edge 3 reste un bon floyd si tu t'en sers pas trop, mais midnight pourra te parler de sa fiabilité dans le temps par exemple ...