Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Luke (Vintage Tremolo)
Photos
1/1462
Music Man Luke (Vintage Tremolo)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

Sujet Plus de son ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 298 vues
  • 3 followers
1 Plus de son ?
Salut les fans de Luke... J'ai un souci, ma Luke 2 ne sort plus de son ou presque : j'ai bien checké la pile RAS de ce côté, mais il faut que je mette un max de drive et de volume pour sortir un petit son tout rachitique.

Avant que je ne me résigne à l'envoyer à Nantes en sav (cette solution ne m'emballe pas), est ce que l'un/e d'entre vous a déjà eu ce genre de souci ? Une idée ?

Merci d'avance,
Cédric
2
Bonjour Cedric ,
j’ai eu un souci similaire sur une de mes Luke 2 , pour ma part il s’agissait d’un faux contact au niveau du petit compartiment à pile . C’est une pièce fabriquée par Gotoh qui se trouve assez facilement et qui n’est pas très onéreuse ( environ 15 euros ) .
Si ton problème vient de là ce n’est pas très grave donc ! Sinon je ne vois vraiment pas d’où il peut provenir ?
Christophe
3
Merci Christophe pour la réponse rapide je vais investiguer de ce côté ! En espérant que ce ne soit que ça, le problème, effectivement...
4
Salut
Pareil pour moi, j’ai changé le boitier pile et depuis c’est nickel
5
Bonjour à vous, je reviens vers vous pour vous demander un service... Si vous avez une Luke 2, pouvez vous svp prendre une photo des 5 fils (rouge, blanc, noir) qui arrivent sur l'embase jack ?

Le pb initial semblait être un boîtier de logement de pile (qui se commande chez thotho facilement, avec les bonnes dimensions.... Ouf) mais entre temps, une personne d'un magasin de musique a voulu gentiment m'aider mais s'est un peu emballée sur le dessoudage des fameux fils... Et je pense qu'il y'a eu un souci au remontage... Et maintenant l'alim 9v est en court circuit lorsque je branche le jack... Ça chauffe fort ! J'espère que les micros n'auront pas été endommagés... :facepalm:

Un grand merci d'avance si vous pouvez m'aider !

Cédric
6
Snif, personne ? Help.... Une petite photo... Juste l'embase jack à dévisser :mrg::mrg::mrg: