Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La PRS Custom 22 est de retour

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 001 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La PRS Custom 22 est de retour
Paul Reed Smith réintroduit dans son catalogue 2013 la Custom 22, une guitare que pourront découvrir les visiteurs du NAMM cette semaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J ai pas compris pourquoi il l avait supprimé du catalogue ??? Pourquoi la réintroduire ??

CAN C  E      L

3
Arf, je n'arrive toujours pas a rêver devant une PRS :oops:.

Ce sont certainement d'excellentes guitares, mais je les trouve "sans personnalité" (ce qui ne retire rien a leurs qualités).
4
Ça c est étrange ...?¿ la série single cut sans doute mais pour le reste ..

CAN C  E      L

5
+1 thedams, pourtant je les aime bien quand même...

Ce sont les rares fans restants de néo-métal qui vont être contents de voir cette guitare revenir dans le catalogue. :-D

Pour ma part PRS sont de supers guitares "à tout faire" de très bonne manière, ça n'est jamais exceptionnel dans le rendu (sauf en ce qui concerne la finition et la qualité esthétique) mais ce sont de bonnes guitares, ça me plairait bien d'en avoir une pour pouvoir toucher à tout avec le même instrument.
6
Silverchair , helmet , nine inch nails , limp bizkit , linkin park , sans doute mon vieux côté neo métal :-) pour en avoir une je peux dire ....

CAN C  E      L