Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] PRS Custom 24 édition 2012

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 365 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] PRS Custom 24 édition 2012
Paul Reed Smith a développé de nouveaux micros sans cache qu'il vient d'installer sur sa Custom 24, un modèle en exposition sur le NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et ça coûte combien, ce petit bijou?

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

3
Citation de patrick83 :
Et ça coûte combien, ce petit bijou?


3 fois rien. Un rein et deux cornées :) Pour ma part, je trouve les PRS beaucoup plus belles quand elles sont sobres alors ce vert-là... et je préfère les micros sans cache, du coups c'est sympa cette innovation sur les micros.

Prout!

4

c'est sûr que le vert fluo, on ne passe pas inaperçu, lol, et je les préfère aussi en bois naturel, j'espère qu'il font des prix d'amis au NAMM, sinon je me contenterai des cookies icon_mdr.gif .....

 

Perso, je vais garder ma musicman Luke LB, mais bon, PRS nous fait du très joli rêve .....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

5
Ah ah???? j'en ai eu une entre les mains ,une PRS custom de l'année dernière,bleue qu'elle était ,c'était vachement beau,3900...par là!!!benn euros oui!!

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 22:24:27 ]

6


Aïe aïe aïe... je compatis pleinement à la douleur de celui qui devra se couper un bras pour se payer une telle guitare. Je suis très content d'avoir acheté ma pelle à l'époque où les prix étaient encore normaux. Le pouvoir d'achat devenant ce qu'il devient, on devrait en voir de moins en moins.

7
c'est une tuerie que j'ai acheté à NY, elle n'a rien à voir avec les modèles précédents, les nouveaux micros sont beaucoup plus tranchants, plus clair et la finition ten top...au top, à conseiller pour des musiciens exigeants dans divers styles.