Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce22 vs custom22

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 168 vues
  • 1 follower
1 Ce22 vs custom22
Bonjour a tous
Je vais probablement investir dans une prs ce22 (maple/birds) et j'aurais voulu connaitre les differences existantes entre le modele ce22 et la custom22.
Et enfin, que pensez vous du modele ce22 ?
Merci
Guillaume
Afficher le premier post
11
Donc globalement l'affaire a l'air serieuse ?
Meme si cette histoire d'oiseaux me laisse un peu perplexe.... :)
Pourtant ya un numéro de serie...ce qui prouve l''authenticité du modele.
C'est con mais ya pas de cache mics , vous me direz c'est normal pour une ce22...mais bon jles aurais preferés...

Merci de vos reponses.
12
Jme suis renseigné sur les mics....
quelles sont les differences entre les modeles dragon1 et les modeles dragon2 (mis a part les caches) ?
Est ce que ca vaut le coup de remplacer les dragon1 par des dragon2 sur une ce22 ?

Merci de vos reponses

Au fait j'ai contacté le vendeur, il m'a dit que les oiseaux etaient en option a l'epoque, ce qui prouve la rareté de ce modele a l'heure actuelle....
13
Regarde le bois du corp au fait, parce qu'avant 95 c'était de l'aulne je crois à la place de l'acajou! donc ces PRS sont assez différentes des CE actuelles, et ces caractéristiques ne sont plus disponibles actuellement...

sinon pour le micros, d'après les avis que j'ai pu lire, les dragon 1 sont assez pourris, donc ils ont fait les dragon 2 qui rattrapent le coup.. d'ailleurs je viens d'en acheter une paire pour ma future gratte :)

ps: j'aime pas trop le sunburst et le flammage de la table est léger mais.. je pense que c'est une bonne affaire :bravo:
14
Bon j'ai eu confirmation, le corps est en acajou ! :8)
Donc ce qui confirme que ce modele est l'un des premiers fabriqués en acajou des 1995

Sinon pour les mics il me reste a investir dans une paire de dragon2...
Pis pour le flammage et la couleur.....chacun ses gouts..... :clin:
Merci de vos reponses
15
Entre le moment du post précédent et maintenant et ben... je viens d'acheter des dragons 2 :)
le bridge semble avoir une attaque plus douce que le HFS sur ma PRS, mais sympa qd meme! je te le dis des que je l'ai monté sur ma future gratte... j'ai essayé sur une CE22 de 96...