Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Tree of Life Custom 24 LE Makena Blue
Photos
1/9
PRS Tree of Life Custom 24 LE Makena Blue

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : PRS Tree Of Life Custom 24 en édition limitée

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 5 529 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : PRS Tree Of Life Custom 24 en édition limitée
Paul Reed Smith présente une édition limitée 2011 Tree Of Life modernisée de sa guitare Custom 24, disponible en deux coloris.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je sais pas pourquoi, mais je trouve toujours ça "too much" ces PRS... pourtant, je suis fan des tables flammées, mais autant sur une Gibson, je trouve ça classe, autant sur les PRS avec leurs couleur "vert désodorisant Wc" ou bleu "néon boite de nuit", je trouve que c'est vulgaire, un peu comme une vieille de 60 ans, qui joue à la midinette trop maquillée. Ca doit sonner séverement, mais l'esthétique me déçoit toujours. :?!:

 

12
+1

Y'as toujours un tout petit truc.... Pourtant, y'as tout pour plaire sur le papier, mais je saurais pas dire pourquoi, quelque chose bloque.......

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

13
14
Bah une R9 c'est aussi cher...

 

15

c'est vrai qu'on peut avoir une twingo pour ce prix là, mais il faut du costaud pour trimballer une guitare comme ça, et c'est vrai, une guitare, c'est pour la vie, une bagnole, c'est un tas de ferraille.... (je ne dit pas de mal des twingo, lol)...

 

Sinon, somptueuse, et classieuse, comme disait SG icon_lol.gif

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

16
Twingo.........:rocket:
:violent:Twingo.........
:nawak:Twingo.........:demon:Twingo.........:furieux:
Je dis que les twingo c'est vraiment merdique (j'ai un probleme personnel avec les twingos.............)
:shoot:Twingo.........

Mais pour en revenir a la gratte, sans aborder le prix, si je compare la PRS a un modèle équivalent chez une autre marque (au hasard, même conception, finitions et prix....Gibson????? Oui, je les vois venir d'ici les vilains pas beaux qui vont dire que les finitions chez Gibson ne valent pas celle de PRS, en même temps, je ne leurs jette pas la pierre étant moi même très subjectif :ange: ) ce n'est pas vers PRS que j'irais, même si l’ergonomie a été retravailler, et qu'elles disposent de réels avantages, y'as un truc "too much" chez eux qui me bloque :noidea:......... Pourtant elles sont très bien, c'est purement une question de gout hein......

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

17
x
Hors sujet :
Citation :
Je dis que les twingo c'est vraiment merdique (j'ai un probleme personnel avec les twingos.............)
:shoot: Twingo.........


C'est effectivement personnel, j'en ai une depuis 6 ans, j'ai fait 120 000 km avec (elle a 220000 à présent), j'ai jamais eu le moindre souci avec...

 

18
x
Hors sujet :
bienvenue sur autofanzine !
19
x
Hors sujet :
je disait ça au sens propre, il y as quelques années, une twingo m'as renversé, du coup, je les aime plus.......
Sur le fond, on pourrais dire "ouai, mais c'est pas le véhicule, c'est son conducteur!" mais du coup, j'aimerais plus les blonde a forte poitrine, alors on pourras me dire "arrête d’être con, tu vas pas plus aimer quelque chose parce que t'as eut une mauvaise experience dessus!" Mais je vous avais déjà dis que j’étais de mauvaise foi???????

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

20

je ne savais pas quel buzz j'allais faire, lol.

 

Sinon, je garde ma musicman Luke LB, pour moi, c'est le top.

 

D'autre part, vu ma corpulence, il me faut un ouvre boîte pour me sortir d'une Twingo.... icon_lol.gif

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....