Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Traveler Guitar Travelcaster Deluxe
Photos
1/12
Traveler Guitar Travelcaster Deluxe

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Traveler Guitar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Découvrez la Travelcaster

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 446 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Découvrez la Travelcaster

Traveler Guitar propose la nouvelle Travelcaster, une guitare de voyage dont le corps est basé sur une Stratocaster rabotée.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 16:51:52 ]

Afficher le premier post
11

Citation de : La Truite

c'est le vibrato limite "en l'air" qui te fait un peu douter? Ça me fait peur comme montage :-D

 Non c'est plus la découpe autour du pickguard. Le vibrato finalement du moment qu'il est vissé d'un coté, là il est flottant et il a pas le choix icon_mrgreen.gif

12
Gagner 15 cm en longueur et appeler ça une guitare de voyage, et se retrouver avec une guitare très moche en prime. What else ?
13
En même temps C est absolument degueux comme look... pure question de point de vue mais je ne vois pas bien le gain de place pour voyager...

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

14
guitare de voyage? y-a plus petit dans le style.
15
Ça me semble plus intéressant que la LTD parce que ce qui compte, ce n'est pas forcément la longueur totale, mais plutôt le poids et l'épaisseur. Le design est assez réussi, faudrait voir à l'usage. Mais pour le coup, ça peut aussi faire guitare de scène.:bravo:
Quand j'ai pris le bus pour 10 heures pour aller en Allemagne, le chauffeur n'a pas voulu que je prenne la guitare avec moi, elle a donc voyagé en soute. Et là, on se dit qu'un bon étui ça permet de genre de folie. Pour le coup, j'avais un Mono Case qu'il faudrait adapter à ce genre de guitare. Ça serait au top ;)

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 09:02:04 ]

16

En headless, elle prendrait encore moins de place.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

17

Citation de : ironbull

guitare de voyage? y-a plus petit dans le style.

 Oui bien sûr. La PMC Nomad par exemple, fait la taille d’un ukulélé baryton. [/mode auto-promo off]

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 15:16:34 ]

18
x
Hors sujet :
Toi, je vais t'auto-signaler à la modération... :-D