Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender dévoile l'American Acoustasonir Telecaster Ziricote

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 945 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Fender dévoile l'American Acoustasonir Telecaster Ziricote
fender-american-acoustasonic-telecaster-ziricote-281467.jpg
Cette version luxueuse de l'Acoustasonic dispose d'une table en ziricote et d'un corps et manche en black limba.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
12
Citation de bbhack :
Mais que c'est laid ... succès assuré sur GML ....

C'est bizarre, je ne l'y aperçois pas !
13
En faisant sauter le placage elle serait pas mal :-D
14
Corbo, tu as un soucis avec le fait qu'on puisse trouver ce type de travail super chargé voire très très laid ?
Ou alors avec le fait de s'exprimer librement sur le sujet ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 19:12:06 ]

15
Y'a que le cul qu'est bon!!!:fleche:
Ca va bien s'passer!!!
16
Citation de bbhack :

Ou alors avec le fait de s'exprimer librement sur le sujet ?

Bah, je fais comme vous sauf qu'on ne tire pas dans le même sens, effectivement . Donc, il va falloir peut-être argumenter .

Par exemple, je trouve qu'ils ont eu le bon goût d'effectuer une finition matte et non brillante comme on aperçoit sur beaucoup de modèles utilisant ce genre d'essence .
17
Argumenter sur les gouts, j'avoue que l'intérêt m'echappe ...
Perso je la trouve assez laide cette gratte,et il semblerait que je ne sois pas tout seul.
Et si des afiens la trouvent superbe je suis très content pour eux ! Manquerait plus qu'on ait tous les mêmes goûts !
Mais gaffe a ne pas confondre le travail de lutgierie et l'esthétique ...
18
Tous les goûts sont dans la nature, c'est vrai.
Je la trouve superbe cette gratte :bravo::bravo:
fender-american-acoustasonic-telecaster-ziricote-2752348.jpg
19
Je trouve ça dommage que les gens préfèrent une guitare avec 2mm de vernis, qu'une guitare avec du beau bois qui n'a pas besoin de maquillage…

On peut ne pas aimer ce finish, mais "moche" c'est abusé