Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Guitares Yamaha SLG200

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 619 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Guitares Yamaha SLG200
Yamaha est au Musikmesse pour présenter des nouveautés dans tous les domaines, et notamment deux nouvelles Silent Guitar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bjr,

Possédant les anciens modèles (Son Classic & Folk), vraiment de bon produit.
Tant dans le jeu, design & son.
Yamaha poursuit l'excellence, avec cette nouvelle gamme.
J'ai vu et écouter, sur le site. On sent le +, pour le son de caisse. (Dans cette nouvelle effet)
Vraiment agréable, surtout pour la version folk.

J'ai remarqué que des piles rondes (style Walkman) ont été retenu. Super !
Ce qui change des 7V, dans l'ancienne version.
Il y a également le Tuner intergré, bien pensé.
Qui n'était pas présente avant.

Le système de transport toujours au RDV, c'est super pratique & jolie.
A essayer donc, quand ils seront disponibles.

Merci pour la News !

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 21:42:18 ]

3
Et j'imagine que les gauchers doivent une fois encore passer leur chemin, non ?
4
En vente quand en France ?
5
J'adore ma SLG120NW ... Je l'ai trouvée pour 250€ sur leboncoin, c'est un instrument fantastique ...
Penser qu'ils on fait mieux en ajoutant une simulation de micro - ( techno SRT ) en // du piezo ca donne envie de l'essayer ... A écouter rapidement ;-)

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 17:27:41 ]

6
Minimalistique, épurée dans toute son design pour un charme irrésistible et une élégance toute particulière pour ne plus la quitter des yeux... Elle est belle, vraiment.
Le son est déconcertant tant il va droit au but, d'une couleur mate jusqu'aux aiguë cristallin selon le réglage effectué. C'est vraiment là ce qui m'a séduit définitivement : un son impeccable ! Il suffit de brancher son casque... La Silent, c'est le chant très discrets des sirènes. Envoûtante...
7
Bonjour,
J'ai la SLG200WN et l'emploi Yamaha THR10. J'aimerai l'équiper d'un système sans-fil. Quel modèle est compatible?
Log@n