Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofanzine iPhone App
Photos
1/1
Audiofanzine iPhone App

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine débarque sur l’iPhone

  • 36 réponses
  • 24 participants
  • 4 678 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine débarque sur l’iPhone
Cette fois, ça y est, on ne vous lâche plus ! Ou plutôt, c’est vous qui pouvez dès maintenant passer tout votre temps sur AudioFanzine, grâce à l’application disponible sur l’iPhone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mo8 ! Et Android alors, bande de chenapans !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

On aurait sorti l'appli Android, tous ceux qui ont un iPhone auraient ralé "Et l'appli iPhone, alors ?"... Faut bien faire les choses les unes après les autres. L'appli Android est prévue, mais il va falloir être patient !

Pie

4

Une simple adaptation du site pour interface mobile n'aurait-elle pas été plus simple ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

5
6

Encore heureux que ce soit une appli gratuite , il aurait manqué qu'on la paye ^^

7
Plus simple? Oh que non, et puis on se priverait de pas mal de choses intéressantes dans l'iPhone pour la suite... Et l'un n'empêche pas l'autre.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Cool ça :)

C'était un peu bizarre le login... Mais sinon, ça a l'air de fonctionner nickel, merci :)
9

J'y allais avec Safari et ca marchait plutôt bien, surtout pour le forum. Enfin, ca dépanne...

J'ai longtemps espéré une appli' alors je vais tester ca! bravo


____________________________

10

Ne fonctionne que sous OS4... Je m'en passerai donc.