Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofanzine iPhone App
Photos
1/1
Audiofanzine iPhone App

Sujet Commentaires sur la news : L’Audiofanzine App en v1.1

  • 35 réponses
  • 24 participants
  • 4 388 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : L’Audiofanzine App en v1.1
La grande nouveauté de cette version, c’est la gestion de la messagerie interne d’Audiofanzine directement depuis votre dispositif Apple comme si vous étiez devant votre ordinateur : Petites annonces, Enlarge your Studio, flag des messages, vous retrouvez tous les dossiers et les gérez de la même manière.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Bonjour, c'est pas la peine de faire des éditoriaux qui se rebellent entre autre contre la société de conso et le show bizz ect... si c'est pour faire des applis pour uniquement pour tous les bobos qui ne peuvent plus faire de musique ou n'importe quoi d'autre sans leur IPhone ou IPad, c'est vrai  que probablement je dois vivre dans une caverne ! La musique c'est un ou des musiciens, des instruments (qui servent à uniquement ou presque à faire de la musique) et éventuellement un public.

The show must go on (in the street !)

Une guitare, un cable, un ampli (si nécessaire !)

Ou tout autre instrument

icon_bravo.gif

Don't look back

22

Dans ce cas retourne dans ta caverne

(je me demande encore à quoi sert cette intervention facepalm )

23

Citation de : SyRaH

On repassera pour la stabilité et la fluidité ....
L appli plante des Que j essaye de répondre a
Un message sur la messagerie interne!

Pareil pour moi  redface2

24
Citation :
L’Audiofanzine App en v1.1


Qu'est ce que ca va etre quand on passera en V4 :oops2:
25

Citation de : fakou

Dans ce cas retourne dans ta caverne

(je me demande encore à quoi sert cette intervention facepalm )

+1

26

+1 pour ANDROID!

27

Au risque de paraître original ... La version Android est-elle en cours de développement ?   icon_wink.gif

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

28

c'est vrai ca, la plateforme Android a explosé cette année et équipe un part importante des nouveaux mobiles, il serait temps d'oublier son snobisme (les zicos travaillent sur mac et ont un iphone) et penser à la réalité des choses.  L'argument qui était "y'a bcp plus de monde sur Iphone que sur ce petit système émergent qu'est Android" est dépassé

29

de toutes façons l'appli est naze vous loupez rien fonction messagerie qui ne marche pas quand tu veux répondre à qq un, à part les news... mouais ... ils pourraient ajouter le forum, les dossier thematique ... enfin bref

30

Ptete qu'elle sera mieux foutue sur Android mrgreen