Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification RV3A12 RetroValve Amber Standard Gain
Photos
1/1
Jet City Amplification RV3A12 RetroValve Amber Standard Gain

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Jet City Roberts RetroValve RRV

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 679 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Jet City Roberts RetroValve RRV
Jet City annonce la sortie prochaine du système de remplacement de lampes analogique RRV conçu par Roberts RetroValve permettant de remplacer des lampes 12AX7 dans pratiquement toutes les applications.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Effectivement ce sont des émulation de tubes faite à base de transistors.

Je trouve ça intéressant, ça permet probablement plus de latitude dans ce qu'on peut sortir d'une lampe. Pourquoi pas changer les lampes d'un des canaux avec ces choses la. Et pourquoi pas sur une pédale de préamp comme la blackstar ht-dual?

Ya pas de raisons d'être sectaire et de dire que le transistor ça pue. Les exemples youtube sonnent bien même s'il faudrait un comparatif avant après pour mieux se rendre compte.

12

ouaich, mais les guitaristes sont assez "conservateurs", regarde l'évolution du monde de la guitare, il y a d'un côté les nouveautés et de l'autre, des instruments "comme il y a plus d"un demi siècle". Quand tu compare à la mentalité des claviéristes qui changent leur synthé dès que....

L'avantage (j'me pleins pas), c'est que tu peux revendre quasi sans perte, maême 10 ans après. Pour les synthés....redface2  (sauf les rares qui sont entrés dans la légende et encore....)

Ces petites loupiottes, pourquoi pas....je suis assez ouvert moi, faudrait essayer. (dans ce cas, si tout le monde en achète juste pour essayer et même si c'est pour les virer après, z'en auront vendu des millionsmrgreen ). C'est parce que jusqu'à présent, faut avouer qu'aucune émulation ne m'a encore tout à fait convaincu (suis revenu aux lampes) si c'est pour mettre une "fausse lampe" dessus....eek

A tester

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

13

Sans dec.. si ca sonne (pas le temps d'écouter de suite).. ca peut être génial :/ Surtout adapté pour des lampes de puissance (et ca viendra, c'est à peu près certain je pense).

 

Hors sujet :

Wah.. l'ampli à transistors dans la vidéo postée + haut *__* J'aime  bave

 

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

14

Hors sujet :

pareil: le

Retro Channel Retro Wreck

je le trouve terrible !!!

 

15

Une fausse lampe avec des transistors dedans mrgreen

Fallait oser.

A quand le faux transistor avec une vraie lampe à l'intérieur ?

16

mdr

17

Citation de : pulvonium

Une fausse lampe avec des transistors dedans mrgreen

Fallait oser.

A quand le faux transistor avec une vraie lampe à l'intérieur ?

 Sans déconner, je serais même pas surpris ! Maintenant quasiement toute se fait !

www.wsproaudio.com

18

Tant que ça sonne, pour moi, c'est bon.

 

Pourquoi pas des circuits permettant de changer le caractère de son préampli à moindre frais? Et le support "broche" 12AX7 semble être le plus facile pour faire cette modification. Je suis bien tenté d'essayer pour 25-30€ .

19

Ni le beurre, ni l'argent du beurre.

20