Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Arturia annonce la Spark 2

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 8 704 vues
  • 15 followers
1 Arturia annonce la Spark 2

Si on en croit cette info, l'upgrade sera gratuit pour les détenteurs de la spark/sparkLE.

https://www.kvraudio.com/news/arturia-announces-spark-2-software-24733 (la nouvelle interface semble très prometteuse, bon boulot d'Arturia semble-t-il !).

Il y a aussi un nouveau step sequencer/controller.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 17:45:57 ]

Afficher le premier post
31
OK merci !

Citation :
le roller fonctionne, pourquoi ça marcherait pas ?


Article sur Spark EDM je crois qui précise que roller ne fonctionne pas. D'ailleurs, j'ai la démo de Spark EDM : là encore rolle ne fonctionne pas...


Citation :
tu peux acheter le soft tout seul en téléchargement, ou acheter une boite Spark normale ou une boite SparkLE avec les controleurs respectifs. Ils sont fournis avec un CD d'installation et une clé d'activation. Après tu peux mettre à jour vers la version 2 en passant par le site arturia grace à la clé.


Ok, merci pour les précisions ! En ce qui concerne la boîte Spark, j'ai quand même un doute : je suis allé sur la fenêtre d'achat du site, elle n'est plus proposée. En matériel, j'ai l'impression que c'est Sparkle ou rien.

Merci encore ! :bravo:
32

Effectivement la SparkLE semble rester le seul contrôleur.

Sans quoi, la sortie devient imminente ...

ftp://ftp.arturia.com/pub/press/Spark2/

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 11:04:18 ]

33
HA HA HA ! :bravo:
Je viens de voir la bonne nouvelle à l'instant :
sparkLE + spark 2 à 200€ alors ça, c'est pour moi !
Je suis fou de joie. :aime:

Bravo Arturia, on a le sens du 1er mai !
34
pour info , arturia fera une presentation demain 4 juin sur le campus de saint martin d'heres :-)

plus d'info ici : https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.563423,commentaires-sur-la-news-2-conferences-smaolab-a-grenoble.html

A++

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org